A
AnonymousUser
Guest
Et voilà... J'ai pris le commentaire parce que j'avais aucune référence pour le langage mais ma mère vient de me montrer le corrigé de France Info et là j'ai juste envie de pleurer. J'ai mis que la problématique du texte était comment atteindre le bonheur, putain, merde, merde, merde ...
Dire que j'étais contente en sortant de la salle. Pfff.
Riley si j'ai 5 ce sera grâce à toi en tout cas parce que la citation "La vie oscille comme un pendule machin machin", c'est grâce à toi que je m'en rappelle
Heureusement qu'il y a avait la litté et Il Gattopardo mi amor, j'ai juste peur d'être un peu HS sur la macro mais ça devrait aller.
Bilan: gros plantage en philo et normalement ça va en litté... On verra.
Pas envie de passer l'histoire des arts demain, ça m'énerveee.
Bref, j'arrête de me plaindre, gros bisous à toutes et bravo à celles qui ont tout déchiré et même aux autres Vivement le 24!
Dire que j'étais contente en sortant de la salle. Pfff.
Riley si j'ai 5 ce sera grâce à toi en tout cas parce que la citation "La vie oscille comme un pendule machin machin", c'est grâce à toi que je m'en rappelle
Heureusement qu'il y a avait la litté et Il Gattopardo mi amor, j'ai juste peur d'être un peu HS sur la macro mais ça devrait aller.
Bilan: gros plantage en philo et normalement ça va en litté... On verra.
Pas envie de passer l'histoire des arts demain, ça m'énerveee.
Bref, j'arrête de me plaindre, gros bisous à toutes et bravo à celles qui ont tout déchiré et même aux autres Vivement le 24!