Bac 2009

A

AnonymousUser

Guest
Nevada;1083441 a dit :
Oula moi j'ai fait 5 pages en philo et 10 en litté...

Putain ! J'ai trop peur là ! Mon prof de litté nous a dit de ne JAMAIS dépasser les quatre pages en litté ! :puppyeyes:

A

AnonymousUser

Guest
JACK, comment t'as fait oÔ ?

J'ai fait 6 pages en philo et 8 en lettres, c'est bizarre d'ailleurs, il y avait beaucoup plus de temps en philo, j'aurais dû écrire plus. Bref.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Moi 11 pages en philo, mais je pense qu'il y a des trucs genre HS. Donc voilà, youpi, allons gaiement réviser les maths !

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
soui;1083450 a dit :
Putain ! J'ai trop peur là ! Mon prof de litté nous a dit de ne JAMAIS dépasser les quatre pages en litté ! :puppyeyes:
Ben normalement c'est 3 pages la première question, et 4 pages la deuxième, mais bon... J'en ai fait une 4 et l'autre presque 6.

A

AnonymousUser

Guest
A la base, j'avais le droit de me planter dans une matière, soit les math. Mais vu la merde de ce matin, je dois aussi avoir la moyenne dans cette matière (LE truc qui arrivera pas).

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
zofee;1083397 a dit :
Et voilà... J'ai pris le commentaire parce que j'avais aucune référence pour le langage mais ma mère vient de me montrer le corrigé de France Info et là j'ai juste envie de pleurer. J'ai mis que la problématique du texte était comment atteindre le bonheur, putain, merde, merde, merde ...

Moi aussi j'ai à peu près dit ça...
Au dernier moment je me suis rendue compte que j'avais écrit genre 5fois SchAUpenhauer... haha

Evidemment, seule oeuvre que j'avais révisée en litté n'est pas tombée. C'était Pascal. Oui je sais, je m'étonne moi-même de m'y être mise à fond alors que j'adhère absolument pas. Du coup, c'était pas terrible, j'ai pris les Liaisons vu que je savais à peine de quoi parlait le Guépard. Comme une conne, j'ai commencé par la question sur 8, pas vu l'heure passer j'ai du faire la 12 en une demie heure... 2h putain c'est vraiment PAS ASSEZ, alors qu'ils nous foutent 3h en espagnol mais CIMER la logique académicienne.
Enfin les question était quand même pas très dures !

Bon jusque là j'ai trop pas de chance sur ce qui tombe, comme d'hab. Et comme j'en aurai toujours pas avec le jury, j'aurai des notes de merde et j'aurai pas mon bac. :d

Sinon j'ai réussi à faire équipe avec ma vessie alors qu'hier j'étais en chiale et envisageait la cession de septembre.

A

AnonymousUser

Guest
C'est gagné, je stresse pour demain, ma plus grosse journée. Franchement, ils sont malades de mettre la physique et l'SVT le même jour.

A

AnonymousUser

Guest
J'envisage de ne plus revenir par ici, ça me stresse ! :icon_4laugh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes