zofee;1083397 a dit :
Et voilà... J'ai pris le commentaire parce que j'avais aucune référence pour le langage mais ma mère vient de me montrer le corrigé de France Info et là j'ai juste envie de pleurer. J'ai mis que la problématique du texte était comment atteindre le bonheur, putain, merde, merde, merde ...
Moi aussi j'ai à peu près dit ça...
Au dernier moment je me suis rendue compte que j'avais écrit genre 5fois SchAUpenhauer... haha
Evidemment, seule oeuvre que j'avais révisée en litté n'est pas tombée. C'était Pascal. Oui je sais, je m'étonne moi-même de m'y être mise à fond alors que j'adhère absolument pas. Du coup, c'était pas terrible, j'ai pris les Liaisons vu que je savais à peine de quoi parlait le Guépard. Comme une conne, j'ai commencé par la question sur 8, pas vu l'heure passer j'ai du faire la 12 en une demie heure... 2h putain c'est vraiment PAS ASSEZ, alors qu'ils nous foutent 3h en espagnol mais CIMER la logique académicienne.
Enfin les question était quand même pas très dures !
Bon jusque là j'ai trop pas de chance sur ce qui tombe, comme d'hab. Et comme j'en aurai toujours pas avec le jury, j'aurai des notes de merde et j'aurai pas mon bac.
Sinon j'ai réussi à faire équipe avec ma vessie alors qu'hier j'étais en chiale et envisageait la cession de septembre.