Bac 2009

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Faites les taire;1083672 a dit :
(HS / Tu n'es qu'en terminale ??)
Des filles, comme je le disais à P-Sawyer, avaient fait pété le pendule et en avait déduit que Shakespeare et Pascal tomberaient... J'ai bien ri en lisant les sujets.
Oui oui, je suis qu'en terminale ! Pourquoi ?

Hé oui j'avais fait péter le pendule (on fait tous un peu ça non ? :P) et moi aussi j'ai bien ri jaune en lisant les sujets. Premier regard, Laclos, je me dis "et merde", je baisse les yeux : Lampedusa. C'était juste trop drôle et je me sentais bien ridicule !

A

AnonymousUser

Guest
Ambre;1083788 a dit :
Oui oui, je suis qu'en terminale ! Pourquoi ?

Hé oui j'avais fait péter le pendule (on fait tous un peu ça non ? :P) et moi aussi j'ai bien ri jaune en lisant les sujets. Premier regard, Laclos, je me dis "et merde", je baisse les yeux : Lampedusa. C'était juste trop drôle et je me sentais bien ridicule !

C'est fou, je te voyais au moins en licence, voir plus :puppyeyes:

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Faites les taire;1083672 a dit :
(HS / Tu n'es qu'en terminale ??)
Des filles, comme je le disais à P-Sawyer, avaient fait pété le pendule et en avait déduit que Shakespeare et Pascal tomberaient... J'ai bien ri en lisant les sujets.

Tous ceux de ma classe aussi, au final j'étais bien contente!

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Mona.;1083668 a dit :
et j'ai pas sauté de lignes du coup ma copie fait vide (3pages). Je sais pas combien ça aurait fait en sautant les lignes, mais ma copie est squelletique !
3 pages en ne sautant pas de lignes c'est pas si mal hein. Ma copie de philo version à la ligne faisait 3 pages + 2 lignes sur la 4e, et la même copie version lignes sautées ça donne quand même 6 bonnes pages (oui j'ai eu le temps d'écrire deux fois ma dissertation, et oui je vais me prendre une taule). Donc bon, le correcteur s'en rendra compte qu'elle a quand même du corps, surtout si tu écris assez petit. Par contre, tu risques de perdre genre un point parce que ça l'aura fait chier de lire aussi serré :\

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Et au passage, juste parce que je suis un peu mauvaise, aujourd'hui ça fait vraiment plaisir d'être en L et d'être en WEEK-END et d'avoir QUATRE JOURS pour réviser l'histoire.
Bonne chance les S, c'est vous les plus beaux et les plus courageux !

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Allez je lâche définitivement l'affaire pour les maths, faut pas jouer les débiles, c'est pas en une soirée que je vais mémoriser un an de cours. Tant pis je vais me vautrer, j'irai au rattrapage si j'ai de la chance et sinon je l'aurais pas et puis tant piiiis, au moins j'aurais essayéééé.
Va falloir que j'taffe à MORT ce weekend pour gratter des points dans les autres matières, histoire de mettre un peu de points de côté...

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Bouhouhou demain physique: je comprend rien, mais rien, aux chapitres de chute verticale, système oscillants et leurs aspects énergétiques.
Et y a des fortes chances que ça tombe.

Ca + sûrement pas de calculatrice = je suis mal partie.

(Et j'aime pas la SVT)

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Ambre;1083809 a dit :
Et au passage, juste parce que je suis un peu mauvaise, aujourd'hui ça fait vraiment plaisir d'être en L et d'être en WEEK-END et d'avoir QUATRE JOURS pour réviser l'histoire.

Ah bon, tu n'as pas d'épreuve lundi? Moi je suis en L et j'ai que 2 jours de week end :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Ambre;1083809 a dit :

Certain L ont bac demain :wink:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Merci, Nainposteuse, tu me rassures ^^ Par contre, pourquoi on a plus les feuilles de formules ? C'était plus pratique XD
Au fait les Mad, ma prof d'Allemand (LV1) nous a dit à la fin de l'année qu'on voulait instaurer un examen oral en plus de l'écrit pour les premières langues. Heureusement que je passe le Bac cette année, tiens (Si cette info est vraie, bien sûr)...

A

AnonymousUser

Guest
Crotte, crotte, crotte. J'arriverai jamais demain, je vais me viander sure. Faich

A

AnonymousUser

Guest
soui;1083873 a dit :
Certain L ont bac demain :wink:

Big-Up! En plus je suis sûre qu'on va avoir un extrait musical en histoire des arts, il y a un poste dans la salle où on est avec marqué dessus "Examens" :stare: Je prie Dieu pour que ce soit Pierre Boulez et que subséquemment on tombe sur Artistes et Architecture en dissert'. BREF.

Riley > Bon courage! Je suis sûre que tu vas y arriver :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes