Bac 2009

A

AnonymousUser

Guest
Nevada;1083604 a dit :
En principe, si, tu dois comparer!

Bah je sais pas, j'ai pas trouvé que la question était tournée de façon à ce qu'on compare les deux... On aurait plutôt dit qu'il fallait répondre à la question en s'appuyant à la fois sur l'?uvre et sur le film. Mais je me suis peut-être gourée \o/.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Rah, j'essaye de réviser les maths pour la millième fois, rien à faire, je suis une brêle et demain ça va être copie blanche, c'est pas possible autrement. Je comprends RIEN, j'y arrive pas, je suis une littéraire intégriste, les maths ça veut pas rentrer... je suis ni capable de mémoriser une formule ni de l'appliquer, alors bonjour le bordel. Tant pis, je suis dans la merde.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Lucy.;1083653 a dit :
Bah je sais pas, j'ai pas trouvé que la question était tournée de façon à ce qu'on compare les deux... On aurait plutôt dit qu'il fallait répondre à la question en s'appuyant à la fois sur l'?uvre et sur le film. Mais je me suis peut-être gourée \o/.
Ah oui, j'avais mal compris la phrase de départ, désolée.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nevada;1083403 a dit :
Oh, le must, c'est que letexte de philo sur le désir, c'était celui de mon bac blanc, j'avais eu 13! alors je l'ai repris, mais j'ai changé pas mal de trucs, j'espère que ça sera mieux. Sinon le premier sujet me tentait vraiment mais j'ai préféré jouer la carte sécurité :)

Han trop de chance !

Bon moi je suis démoralisée, j'ai chié dans la colle en philo (youhou coeff 7).
Tous les gens ont pris le langage, et moi comme une débile j'ai pris le texte. Casse gueule, j'ai à peine eu le temps de faire ma partie critique, et j'ai pas sauté de lignes du coup ma copie fait vide (3pages). Je sais pas combien ça aurait fait en sautant les lignes, mais ma copie est squelletique !
Enfin bon, je viens d'aller voir le corrigé (maaaaaal) sur france info et j'ai la même problématique, et les même citations. Mais bon je m'en veux d'avoir mal geré mon temps.

Par contre les L, je trouve que les sujets était nettement plus simples que ceux de l'année dernière (notamment le texte incomprhénsible de Sartre l'année dernière, celui de cette année était très abordable).

En littérature les questions étaient assez simples aussi, j'ai pris Le Guépard (mon amour Don Fabrizio). Je vous dis pas la tête de tout le monde quand on a vu qu'il y avait pas Roméo et Juliette haha, ça fait mal au cul.

Les filles, je suis contente pour vous ! Merde pour demain.
(Mon meilleur ami vient de me dire que c'est sa journée coeff 14, je compatis !)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
euh, c'est grave si on a pas remplit le truc cession blabla sur la deuxième copie?

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
aaaahhh ça me stresse cette connerie. A part si le correcteur perd une copie, j'suis pas dans la merde, si?

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Navy.;1083638 a dit :
Haha, tu vas croire que je te harcèle sur ce topic mais... J'étais également en ES, et j'ai eu toute l'année des notes catastrophiques (à part pour les statistiques où je passais un poil au dessus de la moyenne) et au bac hallelujah, il y avait 14 points pour les statistiques et les probabilités (ce qui est le moins dur à mon avis). .

Ooooh arrête tu me donnes d'espoir !! (même si c'était pas à moi que tu parlais :P) ce serait merveilleux si un tel cas de figure ré-arrivait, mais vraiment... *rêve*

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Ils me font tous stresser à la télé, en voyant que tout le monde a pris les mêmes sujets j'ai peur, j'ai l'impression de m'être plantée :sad:

8 Juin 2009
399
239
4 814
Elégance;1083475 a dit :
C'est gagné, je stresse pour demain, ma plus grosse journée. Franchement, ils sont malades de mettre la physique et l'SVT le même jour.

Oui, ils sont complètement malades. Je veux dire Physique-Chimie c'est ma spé, demain est une journée d'un coeff de 14. Je meurs.

Et j'étais déjà stressé parce que je n'ai toujours pas intégrer la mécanique (youhou la moitié du programme de Physique) mais je viens de voir le sujet d'Asie tombé dans la semaine:
Satellites, RC, Electrolyse.
Tout ça bien sûr, SANS calculette. Demain on a ça, je meurs.

Je croise les doigts pour une ROC bâteau sur l'Immuno, la Testostérone ou mieux encore la Lignée Humaine (on peut rêver non? j'ai eu 9/10 à mon bac blanc à celle-là). Parce que me déchirer en SVT, va être le seul moyen de rattraper la PC et donc d'avoir mon bac. Il est impossible que j'ai la moyenne en Maths. Ma classe à fini à 6,5 de moyenne, au dernier devoir de 4h. :knockout:

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je vais dormir. J'ai peur pour la ROC en svt je suis loin de connaitre mon cours par coeur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes