Nevada;1083403 a dit :
Oh, le must, c'est que letexte de philo sur le désir, c'était celui de mon bac blanc, j'avais eu 13! alors je l'ai repris, mais j'ai changé pas mal de trucs, j'espère que ça sera mieux. Sinon le premier sujet me tentait vraiment mais j'ai préféré jouer la carte sécurité
Han trop de chance !
Bon moi je suis démoralisée, j'ai chié dans la colle en philo (youhou coeff 7).
Tous les gens ont pris le langage, et moi comme une débile j'ai pris le texte. Casse gueule, j'ai à peine eu le temps de faire ma partie critique, et j'ai pas sauté de lignes du coup ma copie fait vide (3pages). Je sais pas combien ça aurait fait en sautant les lignes, mais ma copie est squelletique !
Enfin bon, je viens d'aller voir le corrigé (maaaaaal) sur france info et j'ai la même problématique, et les même citations. Mais bon je m'en veux d'avoir mal geré mon temps.
Par contre les L, je trouve que les sujets était nettement plus simples que ceux de l'année dernière (notamment le texte incomprhénsible de Sartre l'année dernière, celui de cette année était très abordable).
En littérature les questions étaient assez simples aussi, j'ai pris Le Guépard (mon amour Don Fabrizio). Je vous dis pas la tête de tout le monde quand on a vu qu'il y avait pas Roméo et Juliette haha, ça fait mal au cul.
Les filles, je suis contente pour vous ! Merde pour demain.
(Mon meilleur ami vient de me dire que c'est sa journée coeff 14, je compatis !)