S'il y a une (ou même plusieurs) madmoizelles qui passent l'écrit de français 1ère lundi, pourraient-elles m'envoyer un mp ? :wink:
Takenaback;1083871 a dit :Bouhouhou demain physique: je comprend rien, mais rien, aux chapitres de chute verticale, système oscillants et leurs aspects énergétiques.
Et y a des fortes chances que ça tombe.
Ca + sûrement pas de calculatrice = je suis mal partie.
(Et j'aime pas la SVT)
Ah ben non non, juste en terminale!! (c'est rigolo, je pensais pas que j'étais encore assez présente sur le site pour qu'on puisse m'imaginer..)zofee;1083792 a dit :C'est fou, je te voyais au moins en licence, voir plus
mia-ouh;1083979 a dit :Bah moi j'ai cinéma et même si c'est mon grand kiff dans la vie et tout ça, ça me fait chier de m'enfermer pendant 3h30 dans une fournaise (je suis au fond côté mur, je crève de chaud )
Ambre;1083809 a dit :Et au passage, juste parce que je suis un peu mauvaise, aujourd'hui ça fait vraiment plaisir d'être en L et d'être en WEEK-END et d'avoir QUATRE JOURS pour réviser l'histoire.
Bonne chance les S, c'est vous les plus beaux et les plus courageux !
Ambre;1083934 a dit :Ah ben non non, juste en terminale!! (c'est rigolo, je pensais pas que j'étais encore assez présente sur le site pour qu'on puisse m'imaginer..)
Et sinon, Soui, je sais, les options théâtre et danse de ma classe aussi (mais eux ça compte limite pas, puisque c'est genre leur grand kif dans la vie tout ça), mais les L qui font Lv de spécialité (c'est mon cas), ils ont rien demain ! Race de L supérieurs quoi. Bonne chance à vous quand même pour demain, vous êtes belles et courageuses.
Et Nevada, si si, comme tout le monde j'ai les langues lundi et mardi le matin, mais comme ça me laisse deux après-midi de libres, je le compte comme un jour de plus à réviser.
Soulmate;1084047 a dit :Vous croyez que je me tire une balle maintenant ou j'attend d'être devant ma copie pour le faire ?
Ambre;1083934 a dit :Et Nevada, si si, comme tout le monde j'ai les langues lundi et mardi le matin, mais comme ça me laisse deux après-midi de libres, je le compte comme un jour de plus à réviser.
misspioupiou;1084062 a dit :Hihihi j'attend de voir si on a la calculette et je décide ou non de me tirer une balle devant ma copie!
Tu crois que la collision peut retomber? Je ne connais rien du métamorphisme, ni rien de tout de la géol d'ailleurs. La crise KT à la limite... mais pas de quoi faire une ROC (surout que j'ai pas de schéma dans ce cours)
J'en peux plus là, je suis épuissé, je suis en train de m'embrouiller l'esprit avec LH, FSH et autre joyeux hormones-je-sais-plus-quoi! Je tenterais de profiter de la pause de midi pour de dernières révisions, là c'est pas fameux.
On se connait pas, mais gros poutoux à toutes les bachelière (1ère comme Term) de Mad.
Tu déconnes ? Merde !Lucy.;1084063 a dit :Mais c'est l'après-midi les langues, non ?