Bac 2009

8 Juin 2009
399
239
4 814
Takenaback;1083871 a dit :
Bouhouhou demain physique: je comprend rien, mais rien, aux chapitres de chute verticale, système oscillants et leurs aspects énergétiques.
Et y a des fortes chances que ça tombe.

Ca + sûrement pas de calculatrice = je suis mal partie.

(Et j'aime pas la SVT)

Le truc je pourrais me débrouiller avec la calculette. Mais sans? Je me viande sur tous ces chapitres idiots depuis Newton jusqu'au satellite (d'ailleurs j'avais oublié le chapitre d'énergie, ce truc est une horreur, j'aimais déjà pas l'année dernière).

J'adore la bio, mais la Géologie, disons juste que ce n'est pas une grande histoire d'amour entre moi et les cailloux. Parce contre les schémas de biologie sont un peu lourds à revoir.

D'ailleurs je vais retourner voir du côté des anticorps et du cycle ovarien... :flappie:

Courage à tout le monde. Mercredi ça sera fini!

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
zofee;1083792 a dit :
C'est fou, je te voyais au moins en licence, voir plus :puppyeyes:
Ah ben non non, juste en terminale!! (c'est rigolo, je pensais pas que j'étais encore assez présente sur le site pour qu'on puisse m'imaginer..)

Et sinon, Soui, je sais, les options théâtre et danse de ma classe aussi (mais eux ça compte limite pas, puisque c'est genre leur grand kif dans la vie tout ça), mais les L qui font Lv de spécialité (c'est mon cas), ils ont rien demain ! Race de L supérieurs quoi. Bonne chance à vous quand même pour demain, vous êtes belles et courageuses.

Et Nevada, si si, comme tout le monde j'ai les langues lundi et mardi le matin, mais comme ça me laisse deux après-midi de libres, je le compte comme un jour de plus à réviser.

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Bah moi j'ai cinéma et même si c'est mon grand kiff dans la vie et tout ça, ça me fait chier de m'enfermer pendant 3h30 dans une fournaise (je suis au fond côté mur, je crève de chaud :sad: )

A

AnonymousUser

Guest
mia-ouh;1083979 a dit :
Bah moi j'ai cinéma et même si c'est mon grand kiff dans la vie et tout ça, ça me fait chier de m'enfermer pendant 3h30 dans une fournaise (je suis au fond côté mur, je crève de chaud :sad: )

Ahah ça me rapelle que je suis placée TOUT DEVANT, collée contre le mur. Pratique quand on faire 1,75m pour étendre les deux bébés girafes qui me servent de jambes :up:

Au bout d'une demi heure j'en peux déjà plus du tableau blanc, et si jamais je veux me retourner pour récolter un signe d'encouragement de la part des topines, ça fait tout de suite suspicieux. Bref, yahou. Note pour plus tard: penser à avoir un nom qui commence par Z.

A

AnonymousUser

Guest
Ambre;1083809 a dit :
Et au passage, juste parce que je suis un peu mauvaise, aujourd'hui ça fait vraiment plaisir d'être en L et d'être en WEEK-END et d'avoir QUATRE JOURS pour réviser l'histoire.
Bonne chance les S, c'est vous les plus beaux et les plus courageux !

Mais CARRÉMENT ALBAN!
Bon y'a LV1/LV2 lundi & mardi mais ça ça va être du gâteau. x)

5 Novembre 2008
177
5
4 689
Beauvais
Bon, demain physique + SVT (ma spé), donc pour moi aussi une journée coeff 14.
Oui alors, en fait, pour l'instant je connais genre 2 ou 3 formules de physique (et encore...) et trèèès vaguement une leçon du thème de la procréation en SVT. En gros, il me reste toute une nuit pour faire le programme d'une année dans 2 matières (compliquées)...

Vous croyez que je me tire une balle maintenant ou j'attend d'être devant ma copie pour le faire ? :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Ambre;1083934 a dit :
Ah ben non non, juste en terminale!! (c'est rigolo, je pensais pas que j'étais encore assez présente sur le site pour qu'on puisse m'imaginer..)

Et sinon, Soui, je sais, les options théâtre et danse de ma classe aussi (mais eux ça compte limite pas, puisque c'est genre leur grand kif dans la vie tout ça), mais les L qui font Lv de spécialité (c'est mon cas), ils ont rien demain ! Race de L supérieurs quoi. Bonne chance à vous quand même pour demain, vous êtes belles et courageuses.

Et Nevada, si si, comme tout le monde j'ai les langues lundi et mardi le matin, mais comme ça me laisse deux après-midi de libres, je le compte comme un jour de plus à réviser.

Comme Zofee, je t'imaginais plus âgée :)
Et demain, j'ai spé maths, pas mon grand kif dans le vie quoi...:icon_4laugh:

8 Juin 2009
399
239
4 814
Soulmate;1084047 a dit :
Vous croyez que je me tire une balle maintenant ou j'attend d'être devant ma copie pour le faire ? :shifty:

Hihihi j'attend de voir si on a la calculette et je décide ou non de me tirer une balle devant ma copie!
Tu crois que la collision peut retomber? Je ne connais rien du métamorphisme, ni rien de tout de la géol d'ailleurs. La crise KT à la limite... mais pas de quoi faire une ROC (surout que j'ai pas de schéma dans ce cours)

J'en peux plus là, je suis épuissé, je suis en train de m'embrouiller l'esprit avec LH, FSH et autre joyeux hormones-je-sais-plus-quoi! Je tenterais de profiter de la pause de midi pour de dernières révisions, là c'est pas fameux.

On se connait pas, mais gros poutoux à toutes les bachelière (1ère comme Term) de Mad. :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Ambre;1083934 a dit :

Mais c'est l'après-midi les langues, non ?

5 Novembre 2008
177
5
4 689
Beauvais
misspioupiou;1084062 a dit :
Hihihi j'attend de voir si on a la calculette et je décide ou non de me tirer une balle devant ma copie!
Tu crois que la collision peut retomber? Je ne connais rien du métamorphisme, ni rien de tout de la géol d'ailleurs. La crise KT à la limite... mais pas de quoi faire une ROC (surout que j'ai pas de schéma dans ce cours)

J'en peux plus là, je suis épuissé, je suis en train de m'embrouiller l'esprit avec LH, FSH et autre joyeux hormones-je-sais-plus-quoi! Je tenterais de profiter de la pause de midi pour de dernières révisions, là c'est pas fameux.

On se connait pas, mais gros poutoux à toutes les bachelière (1ère comme Term) de Mad. :fleur:

J'ai une amie qui croit dur comme fer que ce sera la collision en ROC... Après je sais pas trop... A Pondichéry ils ont eu la subduction... Et je me fie plus trop aux pronostics sur internet depuis qu'on a eu le désir ce matin, alors que j'étais desespérée de voir partout que ça tomberait pas... :P Mais je crois qu'en fait j'aimerai trop avoir un ROC sur le passage du sexe génétique au sexe phénotypique (la seule leçon que je connais vaguement) :d (j'le dis au cas ou j'aurai un coup de chance incroyable comme en philo... sait-on jamais... :shifty:) Et j'ai un petit schéma bilan sur les mécanismes des crises biologiques dans un livre de révision, si éventuellement ça t'intéresse...

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Lucy.;1084063 a dit :
Mais c'est l'après-midi les langues, non ?
Tu déconnes ? Merde !

Après vérification, effectivement, et moi je vis dans un autre monde. Bon, c'est pas si grave, ça va le faire quand même

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes