RASSUREZ-VOUS !!!!!! Je viens d'apprendre que des consignes vont être données aux correcteurs. On ne repassera pas l'épreuve. C'est déjà ça
suspensi0n;1084375 a dit :RASSUREZ-VOUS !!!!!! Je viens d'apprendre que des consignes vont être données aux correcteurs. On ne repassera pas l'épreuve. C'est déjà ça
suspensi0n;1084382 a dit :Ben si des consignes vont être donnés ça veut dire que la question risque d'être annulée ou un truc du genre.
Tant mieux j'avais faux à celle-là de toutes les façons
sheldrake;1084410 a dit :Bin moi il me semble que mon calcul en théorie était bon, après pour les dates...
Personnellement, j'ai trop merdé sur une question de la partie 2 finale, le petit a) ça me soule . Là ou il fallait dire si c'était vrai ou faux, au "au moins 25 pour cent ont eu une mention", un truc du genre. J'ai mis vrai, en disant que y'en avait plus de 30 pour cent, sauf que j'ai donné une valeur exacte en faisant un calcul à l'aide des cm du diagramme, et j'me suis plantée de peu .
suspensi0n;1084418 a dit :Moi j'ai galéré au niveau de classe A et classe B.
M.a.r.i.n.e.;1084461 a dit :ah ? j'ai trouvé ça facile, moi =)
t'as pas réussi quoi ?
T'es sure de l'avoir raté ? Parce que tu t'en es très bien sortie toute l'année et là, je comprends pas.Russell;1084506 a dit :Bon, j'ai pleuré sur tout le chemin du retour, et je suis vraiment conne de pleurer pour le bac mais bon.
Bref, vous l'aurez compris, ça c'est mal passé.
Et je viens de faire un gros sanglot, et dans ma tête je me dis "MAIS LE BAC TU T'EN FOUT", et je le pense vraiment, mais ça marche pas sur mes yeux, aha.
Je suis juste dégoutée, d'autant que tout le monde était là "C'était trop simple !"