Vous pensez que ca sera Histoire majeur ou pas en his géo ?????
* une carte une carte une carte *
Joe.;1085289 a dit :Oui bah nous aussi en physique y avait marqué d'agrafer les sujets, or personne n'avait d'agrafeuse donc bon, on a pas agrafé.
Et Elégance oui, les erreurs c'était un peu abusé.. Ils vous l'ont corrigé vous pour dans l'exo II la vitesse limite (vlim1) ? Parce que nos profs, en réessayant plein de fois on trouvé une valeur un peu incompréhensible quoi. (Moi je m'étais trompée de toute façon lol.)
sabrina93;1085292 a dit :Vous pensez que ca sera Histoire majeur ou pas en his géo ?????
misspioupiou;1085305 a dit :Un peu plus et je rêverais d'un Bac de Maths, sans complexes, avec des produits scalaires, des probas, une petite fonction exp tranquille et puis c'est tout ^^
C'est vrai, les profs qui nous corrigent ont accès à nos notes des autres matières ?Joe.;1085150 a dit :J'ai survécu à cette journéeeee ! \o/
Donc, la physique. Long, très très long, et truffé de fautes (haha). Pas trop dur, mais très long (jemerépète), même s'il y avait des trucs un peu louches (Genre la partie 6 de l'exo II, c'était quoi ce truc ??? Genre rappel de collège, maisouibiensûr..). Enfin bref, il fallait avoir le rythme, je l'ai eu (ouf), alors que beaucoup ont pleuré et tout. Je crois que c'est le contrôle/examen de physique que j'ai le mieux réussi, c'est cool. Surtout la chimie.
La SVT. Troop simple. Par contre, juste, la ROC sur la lignée humaine. Normalement on devrait se dire "chooouette, c'est trop simple ce truc et tout", sauf quand on a pas vraiment appris, comme moi. J'étais persuadée que ça allait pas tomber, alors j'ai pas vraiment révisé ce truc. Mais tout le lycée (sauf moi !) savait que ce serait la lignée humaine en ROC à cause des 200 ans de Darwin et tout. Ils auraient pas pu m'en parler, haha, surtout que je leur disais que j'allais pas réviser ça ? Bref, je pense avoir large la moyenne quand même, mais ça me fait chier de pas avoir plus appris la lignée humaine, c'est trop bête. Tant pis.
Et les filles, bisous, ne vous laissez surtout pas démonter, ça veut rien dire, y a une harmonisation des notes et tout, donc même si vous avez l'impression de vous être planté, y aura toujours un gentil correcteur (un peu forcé, en fait), qui vous surnotera, c'est un peu ça, le bac aussi (malheureusement ou heureusement).
Elégance;1085299 a dit :Nous ils nous ont ramener une agrafeuse !
En faite c'était pour la vitesse vlim2 qui valait 2 (Unité?) en réalité elle valait 2,3 (Unite?) mais ils l'ont arrondis. On avait pas à la calculer donc j'ai pas vraiment compris pourquoi ils nous ont dit ça. Ceci étant c'est passé et je suis bien contente !
Beeswax;1085309 a dit :C'est vrai, les profs qui nous corrigent ont accès à nos notes des autres matières ?
Et quand tout est fini d'être corrigé, une 'équipe' regarde l'ensemble des notes ?
Sinon, moi je le passe dans une autre lycée, mais ça va il est pas très loin.
Joe.;1085313 a dit :Oui, j'ai pas compris non plus pour la vlim2. Mais sinon moi je parle bien de la vlim1, normalement (enfin tout le monde a trouvé ça) on trouve un truc du genre 600 000 m.s-1 (666400, j'viens de calculer), c'est bizarre non, pour une vitesse ?
Unsatisfied;1085260 a dit :Je le passe aussi dans mon lycée, avec toute une partie de ma classe, et ma meilleure amie pas loin (en fait, j'ai l'impression d'être à un pauvre devoir commun, et du coup je stresse pas pour un clou, ce que je trouve génial)