Moi aussi je passe le bac ayu lycée, j'ai aussi l'impression que je passe un contrôle commun ou plutôt un bac blanc, mais pas le vrain l'unique (j'espère) BAC.
Pouh physique chimie c'était trop la mort, je comprenais quasiment rien et je viens de regarder les corrigés, c'est pire que ce que je pensais. Et tout le monde autour "wha c'était facile"... Mais comment vous faites? Moi je restais bloquée perpette sur les questions, à relire 20 fois parce que je comprenais pas...
Bon, bah je suis partie pour ne pas avoir la moyenne en physique.
Adieu mention bien, bonjour mention assez bien ou passable ou rattrapage ou...
Je déprime je déprime je meurs.
Bon SVT ça devrait aller, pareil je pensais pas que parenté allait tomber, j'avais vu un sujet similaire dans mes annales et j'étais là "haha mais ça tombera pas ce genre de truc, jvais pas trop relire.." Donc bon du coup ma première partie est pourrie à mon avis, la seconde pas trop développée.
L'exercice sur 3 j'espère que j'ai bien argumenté, c'est là que les points vont se jouer puisque le sujet était bateau.
Et l'exercice sur 5, facile mais un peu long à tout expliquer.
Et vous savez quoi?
Plus de physique chimie svt de toute ma vie!
YOUHOOOOUUU!
(sauf si je passe les rattrapages ou si je redouble, ce qui n'arrivera pas (autopersuasion))
Bref j'attendrais d'être sûre à 200% de ne pas passer les rattrapages pour effacer le dossier concernant la physique chimie de ma calculatrice héhéhéhé.
Ô joie.
(Désolée du pavé, c'était la journée coef 14 quoi, pas possible de mettre ça le même jour, ils sont fous.)
(J'aime pas la physique j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas)