Bac 2009

A

AnonymousUser

Guest
Joe.;1085220 a dit :
Au fait, des questions.. :

- Vous passez le bac dans votre lycée ou pas ?

- Les 2ndes ont-ils encore cours chez vous ?

Non seulement je le passe dans mon lycée, mais avec ma classe, et ça c'est vraiment super chouette, parce que j'ai même pas l'impression de passer le bac :d
Et personne n'a cours à part nous, en plus vu qu'on doit laisser nos sacs dans le couloir il y a des surveillants tous les deux mètres (j'exagère à peine) et les portes alarme incendie sont fermées à chaque bout.
Bref, on entend rien (à part tout à l'heure, un clochard dans la rue qui chantait "Il est des nôôôôôtreuh, il a bu son verre comme les aûûûûtreuh" et qui a bien fait rigoler le 3ème étage :d)

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Joe.;1085220 a dit :
Au fait, des questions.. :

- Vous passez le bac dans votre lycée ou pas ?

- Les 2ndes ont-ils encore cours chez vous ?

Moi je passe pas dans mon lycée. Il y a encore les secondes, les cours sont obligatoire jusqu'au 30 juin cette année mais par contre on ne les entend pas. Par contre y'a des travaux et eux on les entend.:rolleyes:

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Moi aussi je passe le bac ayu lycée, j'ai aussi l'impression que je passe un contrôle commun ou plutôt un bac blanc, mais pas le vrain l'unique (j'espère) BAC.

Pouh physique chimie c'était trop la mort, je comprenais quasiment rien et je viens de regarder les corrigés, c'est pire que ce que je pensais. Et tout le monde autour "wha c'était facile"... Mais comment vous faites? Moi je restais bloquée perpette sur les questions, à relire 20 fois parce que je comprenais pas...
Bon, bah je suis partie pour ne pas avoir la moyenne en physique.
Adieu mention bien, bonjour mention assez bien ou passable ou rattrapage ou...
Je déprime je déprime je meurs.

Bon SVT ça devrait aller, pareil je pensais pas que parenté allait tomber, j'avais vu un sujet similaire dans mes annales et j'étais là "haha mais ça tombera pas ce genre de truc, jvais pas trop relire.." Donc bon du coup ma première partie est pourrie à mon avis, la seconde pas trop développée.
L'exercice sur 3 j'espère que j'ai bien argumenté, c'est là que les points vont se jouer puisque le sujet était bateau.
Et l'exercice sur 5, facile mais un peu long à tout expliquer.

Et vous savez quoi?
Plus de physique chimie svt de toute ma vie!
YOUHOOOOUUU!
(sauf si je passe les rattrapages ou si je redouble, ce qui n'arrivera pas (autopersuasion))
Bref j'attendrais d'être sûre à 200% de ne pas passer les rattrapages pour effacer le dossier concernant la physique chimie de ma calculatrice héhéhéhé.
Ô joie.

(Désolée du pavé, c'était la journée coef 14 quoi, pas possible de mettre ça le même jour, ils sont fous.)

(J'aime pas la physique j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas)

A

AnonymousUser

Guest
Waow, big up général les filles, ça doit être pénible de se concentrer (surtout avec les primaires :d)

Ceci dit, j'imagine que les S ne devaient pas être ravis non plus de se farcir notre extrait musical, les pauvres. Heureusement qu'ils étaient pas au même étage :/

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
madi;1085246 a dit :
Moi je passe pas dans mon lycée. Il y a encore les secondes, les cours sont obligatoire jusqu'au 30 juin cette année mais par contre on ne les entend pas. Par contre y'a des travaux et eux on les entend.:rolleyes:

T'es au David-Néel ? Parce que nous aussi, y a eu des mélanges avec le lycée des Iscles et tout, du coup moi je me retrouve quand même avec plein de gens que je connais pas..
C'est dingue quand même à l'époque, on finissait le 1er juin, et je me rappelle qu'on avait essayé de rester un peu plus mais qu'on nous avait bien jeté et tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
HS mais j'ai l'impression d'être la seule personne à n'avoir jamais fait de brouillon, que ce soit en philo ou en français (ou encore cette année). Ça fait perdre un temps fou, je trouve, j'y vais toujours à la one again (okay, ça n'a pas marché en français... mais j'avais pris l'invention aussi, donc gros plantage) mais j'ai surgéré la philo et je surgère cette année.

Ma question : comment faites-vous pour avoir autant de temps ??

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Je passe le bac dans mon lycée, avec ma classe et des surveillants qui sont profs dans mon lycée. Ca rassure énormément je trouve.
Les secondes sont en vacances, et l'accès au lycée et à la cour du lycée est interdit aux collégiens.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Sneezewort;1085264 a dit :
HS mais j'ai l'impression d'être la seule personne à n'avoir jamais fait de brouillon, que ce soit en philo ou en français (ou encore cette année). Ça fait perdre un temps fou, je trouve, j'y vais toujours à la one again (okay, ça n'a pas marché en français... mais j'avais pris l'invention aussi, donc gros plantage) mais j'ai surgéré la philo et je surgère cette année.

Ma question : comment faites-vous pour avoir autant de temps ??

Moi j'en ai même vu qui faisait leur dissert' de philo (ou roc en svt) sur leur brouillon puis la recopiait. :eek: (Déjà que moi j'ai mal à la main sans faire vraiment de brouillon haha..)

madi;1085270 a dit :
Oui je suis au David Neel et c'est la misère on est obliger de ce lever super tôt prendre le bus et tout (vu que je suis a l'internat), alors que y'a des S du David neel qui le passe a mon lycee. Vive l'organisation.:rolleyes:

Ah ben c'est la même chose pour moi, c'est galère pour les internes ouais..

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Joe.;1085252 a dit :
T'es au David-Néel ? Parce que nous aussi, y a eu des mélanges avec le lycée des Iscles et tout, du coup moi je me retrouve quand même avec plein de gens que je connais pas..
C'est dingue quand même à l'époque, on finissait le 1er juin, et je me rappelle qu'on avait essayé de rester un peu plus mais qu'on nous avait bien jeté et tout !

Oui je suis au David Neel et c'est la misère on est obliger de ce lever super tôt prendre le bus et tout (vu que je suis a l'internat), alors que y'a des S du David neel qui le passe a mon lycee. Vive l'organisation.:rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé l'épreuve de physique-chimie qui est aussi ma spé ce matin, et cette après-midi SVT. J'espère avoir réussi. A la grande surprise générale, on a eu la calculatrice en physique-chimie :)

EDIT : Y'avais pleins d'erreurs dans les sujets de P-C.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ola-Ola;1085278 a dit :
POUR LES ES,

voici ma théorie :

Au tableau était écrit hier "amené agrapheuse vendredi pour les maths et mercredi pour l'histoire géo"

OK.

Aujourd'hui l'agrapheuse c'était pour agrapher les papiers millimétrés, on est d'accord.

alors... pourquoi une agrapheuse en histoire geo ? pour LE CROQUIS !!!!!????

bête ou pas bête ?

Oui bah nous aussi en physique y avait marqué d'agrafer les sujets, or personne n'avait d'agrafeuse donc bon, on a pas agrafé.

Et Elégance oui, les erreurs c'était un peu abusé.. Ils vous l'ont corrigé vous pour dans l'exo II la vitesse limite (vlim1) ? Parce que nos profs, en réessayant plein de fois on trouvé une valeur un peu incompréhensible quoi. (Moi je m'étais trompée de toute façon lol.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes