J'ai survécu à cette journéeeee ! \o/
Donc, la physique. Long, très très long, et truffé de fautes (haha). Pas trop dur, mais très long (jemerépète), même s'il y avait des trucs un peu louches (Genre la partie 6 de l'exo II, c'était quoi ce truc ??? Genre rappel de collège, maisouibiensûr..). Enfin bref, il fallait avoir le rythme, je l'ai eu (ouf), alors que beaucoup ont pleuré et tout. Je crois que c'est le contrôle/examen de physique que j'ai le mieux réussi, c'est cool. Surtout la chimie.
La SVT. Troop simple. Par contre, juste, la ROC sur la lignée humaine. Normalement on devrait se dire "chooouette, c'est trop simple ce truc et tout", sauf quand on a pas vraiment appris, comme moi. J'étais persuadée que ça allait pas tomber, alors j'ai pas vraiment révisé ce truc. Mais tout le lycée (sauf moi !) savait que ce serait la lignée humaine en ROC à cause des 200 ans de Darwin et tout. Ils auraient pas pu m'en parler, haha, surtout que je leur disais que j'allais pas réviser ça ? Bref, je pense avoir large la moyenne quand même, mais ça me fait chier de pas avoir plus appris la lignée humaine, c'est trop bête. Tant pis.
Et les filles, bisous, ne vous laissez surtout pas démonter, ça veut rien dire, y a une harmonisation des notes et tout, donc même si vous avez l'impression de vous être planté, y aura toujours un gentil correcteur (un peu forcé, en fait), qui vous surnotera, c'est un peu ça, le bac aussi (malheureusement ou heureusement).