A
AnonymousUser
Guest
Cé.;1082109 a dit :J'ai complètement fait l'impasse sur Pascal, mais complètement, genre je ne sais rien du tout.
( pitié, dites moi que je ne suis pas la seule )
Tu n'est pas la seule !
Cé.;1082109 a dit :J'ai complètement fait l'impasse sur Pascal, mais complètement, genre je ne sais rien du tout.
Masha;1082104 a dit :J'ai chopé une infection urinaire aujourd'hui. J'peux pas pisser, je sens comme un poids dans ma vessie qui ne s'écoule pas et ça commence à me bruler. Vous croyez que ça peut être un motif valable d'absence au BAC ? Non parce que j'ai pas envie d'avoir envie de pisser pendant 4h en ayant pas écoulé ma vessie depuis la veille, putain, ça me fait CHIERRRR.
ooh: ). Mes profs nous ont conseillé de pas réviser avant l'épreuve, mais vous avez l'air de toutes le faire, alors je commence à douter et j'ai envie de me jeter sur mon bouquin la !

(le smiley s'apelle "stressed", haha). Je suis en train de réaliser que je compte vachement sur le texte en philo en fait, sauf que si ça m'inspire pas, je suis très mal.