Blabla dans la cuisine

23 Mai 2012
759
572
2 364
Je ne sais pas trop où poser cette question, mais connaissez vous des adresses Tumblr avec des photos de repas sains dans ce style. J'ai pas trop d'inspiration en ce moment, et j'aimerai découvrir de nouvelles saveurs :happy:
 
7 Octobre 2012
231
124
4 734
Coucou tout le monde,
Ca fais bien longtemps que j'ai posté dans le forum cuisine. Je n'ai vraiment pas eu le temps mais je vais me rattraper.

Là je viens de manger une pierrade, j'ai tellement mangé que je vais explosé. Merci encore à l'inventeur du lave-vaisselle car là je n'aurai pas eu le courage de faire la vaisselle !!!

Bon sinon demain je suis de repos mais je ne vais pas avoir le temps de cuisiner et mercredi, jeudi et vendredi je bosse et je fini à 19h30 donc idem pas le temps mais je vais me rattraper ce week-end.
J'ai plein de recette à tester : Samedi ce sera des verrines mangue speculoos, j'ei déjà l'eau à la bouche :bave:.
Dimanche avec une amie se sera après-midi pâtisserie. On va faire des cookies aux pépites de chocolat blanc et des cookies aux pépites de chocolat au lait pour manger quand on fera la queue lundi pour le concert d'indochine <3 !!!.

Voilà j'ai fini de vous raconter ma petite vie.
Bonne soirée à toutes les madmoizelles !!
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Vous avez déjà utilisé du tofu soyeux ? Celui que j'ai acheté va périmer d'ici deux semaines et je ne sais pas quoi en faire, à part des recettes de mousse au chocolat je trouve rien sur internet.

Et comme j'aime pas trop le chocolat et que ce que les recettes appellent une "mousse" me fait davantage penser à une crème dessert j'ose pas trop me lancer.

Peut être que je vais essayer de préparer une """mousse""" à la crème de marrons.

Sinon aujourd'hui j'ai acheté un bocal d'achard de mangue, je ne sais pas trop ce que c'est ni avec quoi ça se cuisine mais ça a l'air bon!
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Oui mais je voulais l'utiliser pour une patisserie plus que pour du salé mais vu mon manque d'inspiration je vais peut être changer d'idée... D'ailleurs je n'ai pas très bien compris son rôle, a priori le tofu soyeux est riche en protéines donc il remplace les oeufs mais certains disent qu'il remplace aussi la crème et le lait, du coup je suis un peu perdue.

Vu la texture que ça semble avoir j'ai l'impression que ça va me transformer n'importe quelle préparation en clafoutis (et je déteste la texture des clafoutis et des flans et des crèmes dessert en général.)
 
@Nevez: Ca a l'air vachement bon tes snacks là. Tu les as trouvé dans quel magasin stp?:bave:



En ce moment, pas de recettes, car je suis en plein dans les modifications du blog. Alors bon, c'est sur, quand t'es ni illustratrice, ni web quelque-chose, et encore moins douée tout court, bah autant dire que t'en chie. Et là, ma tête ressemble à ça : :ko:
Enfin bref. Les codages sont presque terminés, et reste encore quelques trucs à ajouter de chiant. Le plus agréable restera à venir en début de soirée, voir demain.
Du coup, si vous voulez allez voir, pour me dire ce que vous en pensez, ce serait bien cool, merci :happy:

Côté bouffe, j'ai préparé mes pépites de chocolat pour la prochaine recette. :winky: 

J'ai également craqué mon slip sur la boutique en ligne d'une copine. Près de 40€ d'épices. Rien qu'ça. En même temps, fallait refaire les stocks et chopper de la nouveauté, donc bon.

Pis, ce week, je reçois du monde. Donc quiche, restau, apéro, salade, gratin de mac&cheese, apéro, salade composée, feuilletée maison & tarte aux poires épicées. 


Voilà pour aujourd'hui.
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Voilà. Ca y est, je suis faible, après moultes mois à me faire violence pour ne pas céder à la vile tentation des Eat Your Box, j'ai craqué mon slip.
Mais bon, 25€ les box de mars+avril au lieu de 40€ sur Livingsocial, voilà quoi, et puis bon dans celle de mars il y a 2-3 produits que je planifiais justement d'acheter... :shifty:


Sinon, au niveau de mon blog ça fera bientôt un an que je l'ai créé (merde ça passe vite...), du coup je fais un petit ménage de printemps, exit les recettes simplettes, voire inutiles; et je vais essayer de publier des recettes peut être moins souvent mais qui sont un peu plus intéressantes. Ca pourrait être cool aussi si je m'appliquais plus sur mes photos.. (dans le genre de mes 2 derniers articles)
Et le twitter évolue doucement, mais j'espère pouvoir compter dessus dans quelques temps pour être un peu plus lue :happy:
 
@AutrucheAutruche: Oui, tu peux les conserver, mais, il vaut mieux les consommer rapidement après achat, surtout si c'est en salade.
Si tu veux les faire durer, en les gardant encore quelques jours au frigo, il faut juste que tu détaches les feuilles d'épinard, que tu les lave, sans les faire tremper par contre, et que tu les essores délicatement. Ensuite, tu place le tout dans un linge humide et en bas de ton frigo. Genre le bac à bières (pardon, bac à légumes :cretin:).
Pis, si jamais tu veux vraiment les conserver plus que quelques jours,  genre un an, il suffit de les blanchir, de les égoutter (en pressant), pis dans une boite ou sac congélation et hop au congèle.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ce  soir, je teste le "gâteau surprise" mit petits cake pops dedans trop mignon pour l'anniversaire de ma Mutti <3
Je vais le faire nature ou aromatisé à je-ne-sais-quoi encore, et coloré, et les pop cakes au chocolat, avec ganache au chocolat autour :d
J'espère que ça va leur plaire...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Mon frère voulait faire des cookies pour sa copine hier avant de rentrer chez lui parce qu'il lui avait promis et du coup je l'ai supervisé :lunette:. J'ai attrapé un fou-rire quand je lui ai dit de fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à ce que ça mousse et qu'il attrape le fouet et qu'il remue tout doucement. On aurait dit qu'il avait peur de leur faire mal. Lui qui passe son temps à blaguer au sujet de ses muscles, je l'ai bien chambré (et je lui ai montré comment on fouettait bien comme il faut, malgré mes ptits muscles).

Faut dire qu'il cuisine jamais le pauvre :lol:.
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Y'a une vente privé assez intéréssente pour ici :http://www.madeleinemarket.com/ vous payer 25 euros pour 50 euros d'achat et c'est sur vente-privé.com !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes