Mes beaux-parents arrivent demain soir donc j'ai fait le programme du marathon culinaire.
Demain je dois faire de la tapenade noire, des gougères et du nougat noir. Et finir le boeuf bourguignon qui mijote depuis ce matin. YES I CAN.
Le reste des menus, ça ira parce que j'ai choisi du facile : grillades, pommes de terre au paprika et curry au four + salade et risotto asperges/gambas.
J'ai pas intérêt à me louper, mon copain leur répète chaque fois que je cuisine bien
. Et l'aperçu qu'ils ont eu de ma cuisine avec le magret séché a tendance à les confirmer dans l'opinion que je gère question fourneaux. J'étais contente, sa maman a dit à toute sa famille que je faisais des magrets séchés délicieux. C'est mignon
.
Demain je dois faire de la tapenade noire, des gougères et du nougat noir. Et finir le boeuf bourguignon qui mijote depuis ce matin. YES I CAN.
Le reste des menus, ça ira parce que j'ai choisi du facile : grillades, pommes de terre au paprika et curry au four + salade et risotto asperges/gambas.
J'ai pas intérêt à me louper, mon copain leur répète chaque fois que je cuisine bien
. Et l'aperçu qu'ils ont eu de ma cuisine avec le magret séché a tendance à les confirmer dans l'opinion que je gère question fourneaux. J'étais contente, sa maman a dit à toute sa famille que je faisais des magrets séchés délicieux. C'est mignon
.

et c'est tellement simple à faire que je pense en refaire très souvent.

Reste à savoir si je fais le dessert ou non?! Grand dilemme.

J'avais commandé les eatyourbox des mois de mars et avril avec l'offre livingsocial, et j'ai totalement zappé de me désabonner pour celle de mai, j'ai donc eu la joie de découvrir leur mail de prélèvement ce matin, youhou. Bon, pas bien grave vu que j'ai surkiffé, mais bon je peux pas me permettre de claquer 20 balles tous les mois en box et puis c'est bientôt la fin des cours, faudrait que j'évite d'entasser dans les placards pour l'été.. M'enfin je règlerai le soucis pour le mois prochain.
Je veux bien la recette stp. 

Il ne me reste plus qu'à attendre les prochaines courses, et ce weekend, pour faire péter l'apéro gourmand et le barbecue!