so_l3n3;3039870 a dit :
Ho des scones yummy! Ca fait trop longtemps que j'en ai pas mange. Ils etaient bons? Est ce que tu accepterais de partager ta recette s'il te plait? Tu m'as donne enive d'essayer d'en faire.
so_l3n3;3039870 a dit :
Hayaka;3043152 a dit :Ho des scones yummy! Ca fait trop longtemps que j'en ai pas mange. Ils etaient bons? Est ce que tu accepterais de partager ta recette s'il te plait? Tu m'as donne enive d'essayer d'en faire.
Bigle;3043245 a dit :@so_l3n3 merci pour ta revue ! Je ne suis jamais allé en Grande-Bretagne en fait donc je ne sais pas ce qu'il faut goûter... (tous les produits que tu as cité, je ne connais pas). Je me demandais par curiosité ce qu'il fallait essayer dans ce genre de magasin, mais vu ce que tu dis je crois que le plus simple ce sera d'aller voir et de tester !
Tu peux les mettre dans l'eau froide, et les retirer trois minutes après ébullition comme ça elles restent ferme mais elles ne dégageront pas d'eau. Par contre pour le sucre, aucune idée !Kós;3043318 a dit :Je vais faire cette tarte pour l'anniversaire de ma madre Elle a l'air délicieuse !
Par contre je n'ai jamais cuit de poires, et la dame dit "Eplucher les poires et les cuire dans de l'eau avec du sucre". Ben oui mais, combien de sucre ? Et combien de temps ?
so_l3n3;3043170 a dit :C'est la première fois que j'essaiyais donc j'ai pas trop d'éléments de comparaison, mais oui ils étaient super bons
Pas de soucis, j'ai pris cette recette, hier je suis allée dans une épicerie britannique et ils proposaient des recettes dont celle des scones, c'était à peu près les mêmes proportions que celle-ci donc je pense qu'elle est bien. Voilà voilà, tu m'en diras des nouvelles!
Kós;3045860 a dit :On n'est pas du tout crème fraîche dans la famille, on n'en mange jamais