Blabla dans la cuisine

12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
so_l3n3;3039870 a dit :
Je viens de faire des scones ça faisait un moment que j'y pensais, sortis du four encore chauds: yuuummmm <3


Ho des scones yummy! Ca fait trop longtemps que j'en ai pas mange. Ils etaient bons? Est ce que tu accepterais de partager ta recette s'il te plait? Tu m'as donne enive d'essayer d'en faire.
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hayaka;3043152 a dit :
Ho des scones yummy! Ca fait trop longtemps que j'en ai pas mange. Ils etaient bons? Est ce que tu accepterais de partager ta recette s'il te plait? Tu m'as donne enive d'essayer d'en faire.

C'est la première fois que j'essaiyais donc j'ai pas trop d'éléments de comparaison, mais oui ils étaient super bons :domokun:
Pas de soucis, j'ai pris cette recette, hier je suis allée dans une épicerie britannique et ils proposaient des recettes dont celle des scones, c'était à peu près les mêmes proportions que celle-ci donc je pense qu'elle est bien. Voilà voilà, tu m'en diras des nouvelles!
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
so_l3n3 merci pour ta revue ! Je ne suis jamais allé en Grande-Bretagne en fait donc je ne sais pas ce qu'il faut goûter... (tous les produits que tu as cité, je ne connais pas). Je me demandais par curiosité ce qu'il fallait essayer dans ce genre de magasin, mais vu ce que tu dis je crois que le plus simple ce sera d'aller voir et de tester :d !
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Bigle;3043245 a dit :
@so_l3n3 merci pour ta revue ! Je ne suis jamais allé en Grande-Bretagne en fait donc je ne sais pas ce qu'il faut goûter... (tous les produits que tu as cité, je ne connais pas). Je me demandais par curiosité ce qu'il fallait essayer dans ce genre de magasin, mais vu ce que tu dis je crois que le plus simple ce sera d'aller voir et de tester :d !

Haha moi non plus je n'y suis jamais allé, mais c'est le principe d'essayer plein de nouveaux trucs qui me plaît :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Kós;3043318 a dit :
Je vais faire cette tarte pour l'anniversaire de ma madre :d Elle a l'air délicieuse !
Par contre je n'ai jamais cuit de poires, et la dame dit "Eplucher les poires et les cuire dans de l'eau avec du sucre". Ben oui mais, combien de sucre ? Et combien de temps ? :shifty:
Tu peux les mettre dans l'eau froide, et les retirer trois minutes après ébullition comme ça elles restent ferme mais elles ne dégageront pas d'eau. Par contre pour le sucre, aucune idée !
 
J'ai super faim, mais y'a les ouvriers qui sont postés comme des cons devant ma fenetre de cuisine. Et j'ai pas envie de me trimballer en t-shirt et short devant eux, et encore moins cuisiner pendant X temps. Ca me gonfle.
Du coup... Bin j'attends... Pis, ca veut aussi dire que je ne peux pas faire de desserts.... :tears:
Vivement ce week, qu'ils se cassent.

Bon, sinon, ma seule amie du moment est une Kro... :cretin:
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
J'ai commandé la NYC Box de Sushishop ce soir avec mon copain. Ca a un peu écorné ma CB (45?) mais ça valait le coup ! Elle a pas fait long feu :lunette:

http://www.fastandfood.fr/wp-content/uploads/2011/12/sushishop2.jpg
sushishop2.jpg
 
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
so_l3n3;3043170 a dit :
C'est la première fois que j'essaiyais donc j'ai pas trop d'éléments de comparaison, mais oui ils étaient super bons :domokun:
Pas de soucis, j'ai pris cette recette, hier je suis allée dans une épicerie britannique et ils proposaient des recettes dont celle des scones, c'était à peu près les mêmes proportions que celle-ci donc je pense qu'elle est bien. Voilà voilà, tu m'en diras des nouvelles!

Merci beaucoup! J'ai hate d'essayer. Surement ce weekend si j'ai le temps. :)
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Je viens de faire cuire mon poisson au micro onde avec un peu de vin blanc, du beurre et des aromates... J'ai laissé cuire tout doucement. C'était une petite tuerie ! Miam Miam ! C'est pas forcément de la cuisine, mais quand c'est bon...
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Kós;3045860 a dit :
On n'est pas du tout crème fraîche dans la famille, on n'en mange jamais :shifty:

C'est bête mais en tant que normande je mets de la crème fraîche un peu partout, et la plupart de mes sauces sont faites avec (ce qui craint quand même pas mal). Du coup je me demande quel genre de sauces tu peux faire ? (à part la sauce tomate).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes