Kós;3046266 a dit :Mais je mange tout sans sauce, même la salade, par habitude. Je sais, c'est bizarre.
C'est tellement triste
Bon, je m'en vais chercher des idées de sauces ailleurs alors
Kós;3046266 a dit :Mais je mange tout sans sauce, même la salade, par habitude. Je sais, c'est bizarre.
Mrs Geek;3047516 a dit :Maryn: J'en ai déjà entendu parlé, mais du coup, je ne sais pas trop si le contenu vaut le coup ou non. Tu pourras me donner quelques indications à l'avenir stp? Ah, et puis, paraîtrait qu'il sent le chocolat? Vraiment?
Bathilda;3048289 a dit :Merci pour mon doigt les filles. Je suis un peu inquiète, ça m'a réveillée cette nuit et ce matin la plaie se rouvre, je me demande si je n'ai pas besoin d'un point ? j'ai même coupé mon ongle, j'y suis allée vraiment fort (pas ma faute si mon couteau coupe aussi bien aussi arf)
Je ne sais pas quoi faire à manger ce midi à part ça. J'aurais bien envie de frites au four mais je n'en ai point !
MatChou;3048310 a dit :Hum, des frites au four maison enfin !!
Moi je coupe des pommes de terre en gros quartiers. Je les mets dans un saladier avec un peu d'huile d'olive, curry, paprika, herbes... Et au four à 210° sur du papier sulfu jusqu'à cuisson ! Je dirais environ 30 min tiens.
Bathilda;3048289 a dit :Merci pour mon doigt les filles. Je suis un peu inquiète, ça m'a réveillée cette nuit et ce matin la plaie se rouvre, je me demande si je n'ai pas besoin d'un point ? j'ai même coupé mon ongle, j'y suis allée vraiment fort (pas ma faute si mon couteau coupe aussi bien aussi arf)
Bathilda;3048330 a dit :Oh putain tu es géniale ! Pourquoi je me suis arrêtée à mon sachet de frites surgelées ??? Flemme du dimanche sans doute. MERCI
Pandeedoo;3049443 a dit :Voila voila,je me suis faite opérée des dents de sagesses y'a 3 jours ,j'ai du mal à manger et demain je dois prendre mon bento pour la fac ,vous avez des idées de plats "mous" à me proposer et qui ont du gout ?Parce que je vais me pendre si quelqu'un me dit "compote ,purée ,jambon" ahahah
Merci d'avance !Des bisous