Ptit_Biscuit: Mmhh, j'me suis tâtée, à savoir si j'aimais vraiment, ou juste un peu. Je vais dire que j'aime, mais avec un bémol (la fille pète noix). Le pain est méga croustillant, le fromage bien présent, deux steaks convenables, un peu de salade et de la moutarde à l'ancienne bien trop peu présente. Tu l'a en bouche une bouchée sur deux... Ça manque cruellement de sauce, mais il reste bon. (Je préfère quand même le M, car même sans sauce il n'est pas vite sec, grâce au jus et au moelleux du gros steak de viande). Voila voila. Mais si tu le goûte, j'veux bien savoir ce que tu en as pensé 

) me tanne les oreilles pour que je lui fasse un bon couscous. Et bien, va falloir des promos en béton, surtout que moi, de mon côté, je lorgne sur pas mal d'objets, comme une sorbetière, une boite à salade, des moules à gâteaux... Mon dieu que c'est long.

C'est juste pas tolérable de me donner envie de ces petites douceurs. Bon, je t'accorde mon pardon si tu m'en fais une fournée. (La meuf quoi).
Et moi je réclame une invitation pour manger chez toi alors