SICK.SAD.WORLD;3647089 a dit :
coucou les filles,
dites moi vous connaissez les shirtaki de konjac ? j'en ai entendu parler recement et ça me tente bien
j'en ai cherché dans les épiceries asiatiques par chez moi et j'en ai pas trouvé, est-ce que vous savez où je peux en trouver ?
et si vous avez déja gouté, vous trouvez ça comment ? l'odeur est-elle si mauvais que la rumeur le dit ? des recettes ?
sinon j'ai découvert
ce site et
ça donne envie
J'en ai trouvé assez facilement dans plusieurs épiceries asiatiques ( à Lille ).
L'odeur est assez horrible, mais après tout ce que j'avais lu dessus, je m'attendais limite à tomber dans les pommes ( surtout que j'ai beaucoup de mal avec le poisson, et les reviews promettaient une odeur de poisson pourri ). Au final, ça pue, mais j'ai senti pire.
Quant au goût... Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai détesté
Enfin, pour être plus précise, ça n'a pas DU TOUT de goût, mais c'est facilement la texture la plus désagréable qu'il m'ait jamais été donné de goûter, entre l'élastique et le gélatineux
Je me suis forcée à finir, parce que je venais de parcourir la ville sous la pluie pour aller les acheter, mais j'ai jeté le deuxième paquet, les nouilles de konjac ne passeront plus par moi