Bonjour, Bonjour

Alors, ce challenge m'a vraiment tenté histoire de franchement me remettre à la lecture (ça doit fait des années que je n'ai pas fini réellement un livre je crois

). Je trouve ça super d'avoir des thèmes, ça va vraiment me permettre de quitter ma zone de confort et de découvrir d'autres romans, d'autres ouvrages, etc !
BREF ! J'ai donc décidé de me lancer dans le challenge de 100 livres en mode difficile, même si je ne m'en voudrais pas si je n'arrive pas aux 100 à la fin de l'année
Et donc, j'en suis actuellement à deux livres sur cent :
80. Une BD :
Marion Duval - Tome 1 (3 en 1)
Je suis retombée dessus un peu par hasard, il s'agissait d'une BD que je lisais plus jeune, que j'empruntais à la bibliothèque régulièrement. L'histoire d'une fille, Marion, et son père journaliste qui se retrouvent dans diverses situations de mystère souvent en lien avec une mythologie (mais romancée), que ce soit le vol d'un scarabée au Louvre et le rapt d'une cantatrice qui le mène sur les traces d'Ulysse en Grèce.
C'est tout chouette à lire, léger, simple
62. Un livre lu après avoir vu son adaptation en film :
La 5ème Vague de Rick Yancey.
J'ai découvert le film l'année passée et il m'avait donné envie de lire le livre ; livre qui traînait donc dans ma bibliothèque depuis des mois déjà sans avoir été ouvert. C'était enfin l'occasion de m'y mettre !
Voilà, voilà. Plus qu'à continuer sur cette lancée