Trémazane
C'est l'automne !!!
14. Un livre dont le titre ne comporte qu'un seul mot
Créatures, dirigée par Stéphanie Nicot (c'est l'anthologie du festival Les Imaginales)
Beaucoup trop de nouvelles de SF et space opera pour me plaire. C’est loin d’être la meilleure anthologie de la série.
21. Un livre dont l'auteur est décédé
L'Ombre d'Innsmouth d'Howard Philipp Lovecraft
Livre audio. Définitivement, je crois que je développe un goût pour la dark fantasy et on ne peut nier que Lovecraft excelle dans ce genre. Toutefois, pour moi qui suis une vraie flipette, je me refuse à lire ces nouvelles la nuit tombée
Créatures, dirigée par Stéphanie Nicot (c'est l'anthologie du festival Les Imaginales)
Beaucoup trop de nouvelles de SF et space opera pour me plaire. C’est loin d’être la meilleure anthologie de la série.
21. Un livre dont l'auteur est décédé
L'Ombre d'Innsmouth d'Howard Philipp Lovecraft
Livre audio. Définitivement, je crois que je développe un goût pour la dark fantasy et on ne peut nier que Lovecraft excelle dans ce genre. Toutefois, pour moi qui suis une vraie flipette, je me refuse à lire ces nouvelles la nuit tombée

Aussi, si des idées de catégories vous passent par la tête en ce moment, n’hésitez pas à remplir le google doc dédié (

Les paramètres indiquent que toutes les personnes qui disposent du lien peuvent éditer le document. Je ne vois pas pourquoi ça bloque... Est-ce qu'il y a des genTes qui parviennent à le modifier?