Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Bon c'est reparti avec la rentrée je me remets aux abdos quotidiens et j'aimerais essayer les cours de salsa ( et peut-etre reprendre celui d'abdos/fessiers ! )
Mais j'ai peur de manquer de temps ( et aucune envie de choisir ! )

P

petrouchka-2

Guest
Bon, c'est la rentrée dans ma fac (à Lyon 2) ils proposent une quarantaine d'activité sportive.
Je suis presque décider pour me mettre au hip-hop. Sauf que hic : je n'ai jamais fait de sport de ma vie (hormis les deux heures d'EPS qu'on m'a imposer au lycée...soit quasiment rien) et j'ai un peu peur de me ridiculiser.
Le truc c'est que soit je m'inscris en noté (sachant que c'est une option, les points en dessous de la moyenne ne compte pas), soit je m'y inscrit en non-noté et je risque rien.
Mais j'ai vraiment très peur de me ridiculiser, surtout que la seule fois où j'ai fais de la danse j'étais en CM2.
A votre avis, je me mets en noté parce que qui ne tente rien n'a rien ou en non-noté comme ça, je me mets pas la pression ?

(Si vous faites du hip-hop : HELP) :d

A

AnonymousUser

Guest
Je suis remotivée :d

Je me suis remise à la danse (moderne-jazz) avec un cours d'1h30/semaine, niveau intermédiaire/confirmé donc assez intense.
+
Avec une copine on va s'inscrire à une salle de sport et on essaiera d'y aller 2/3 fois par semaine
+
J'aimerais continuer le footing le week-end et puis il faut aussi que je finisse ma carte de piscine

On y croit, on y croit \o/

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Ca va faire 2 semaines que je fais des abdos et des pompes tous les jours !
Là je suis allée courir 17 minutes & à partir de lundi mes cours de natation commencent :)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
je reviens de mon footing! je peux vous dire que la colère, ça fait courir vite, je me suis impressonnée!
au début donc, j'avais la rage. Vraiment. je voulais tout expulser. Puis je me suis recentrée petit à petit sur mon corps, je l'ai poussé, j'ai fait marcher mes muscles. Et petit à petit je me suis apaisée, et de la colère je suis passée à un contentement de moi-même.
Bref crevant mais vraiment bénéfique, j'ai l'esprit réordonné! (maintenant je vais posté mon problème dans les caséesbattantes :flappie:)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Allez hop, c'est la rentrée, on se motive!

J'ai fait connaissance avec mon nouveau petit cheminet pour le jogging : au bord de l'eau, avec des petits ponts en bois, des canards et des poneys, et puis surtout, non boueux! Le rêve. Donc j'ai décidé d'aller courir un jour sur deux maxi dans la semaine, pour ne pas me lasser et surtout pour poursuivre mon effort sur le long-terme.

En plus de ça, je vais ajouter 1h à 2h de piscine une fois par semaine, pour me détendre.

Donc ça c'est le programme de la semaine. Et pour le week-end, je pense continuer sur ma lancée avec mon stepper (3/4h).

Programme énorme que je tiens pour le moment... Pour l'instant ça va, il fait encore doux, bien qu'il pleuve souvent. Mais en hiver, il va falloir que je double de motivation pour me bouger...

Mais je suis contente :happy:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il faut se motiver!

Je me suis inscrite en salle et je compte faire 2h par semaine de vélo, 4h abdos/fessiers sans compter le body sculpt, stretching.
Et pour le dimanche comme aujourd'hui (Hammam, jacuzzi, sauna, solarium) oui le dimanche en gros pas de sport :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai couru plusieurs fois par semaine voire tous les jours pendant les vacances, et maintenant que les cours ont repris ça me manque.. Enfait, courir c'est comme fumer une clope: on satisfait un besoin à la fois psychologique et physiologique. Mais je m'égare là.. Donc je vais courir tous les dimanche matin (au moins, ça m'oblige à ne pas rester au lit jusqu'à midi!). La dernière fois j'ai fait 1h d'endurance non-stop. Et vu qu'on a attaqué le cycle 3x500m au lycée, ce matin j'ai fait 30mn d'endurance et plusieurs fois des petites courses de résistance sur 1km. Entrainement digne d'un athlète... ou pas :yawn: Mais bon, ça me donne l'impression d'avoir fait quelque chose de ma journée, ce qui n'est pas plus mal.
Et bon courage à vous toutes qui vous mettez au sport, j'ai foi en vous!

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Ex-Basketteuse , et danseuse moderne-Jazz ( avant d'entrer au lycée ) !
Puis j'ai tout plaquer vu que mon emploi du temps est assez rempli avec mes heures de cours , mais aussi mes heures de musique . . Aujourd'hui je suis donc décidée à consacrer au moins une heure pour le sport ! (en plus des deux heures de sport en cours )
Mouarff , je verrais bien avec ce que propose l'assoc' du lycée ( golf : pas assez tonique !
Volley ball : qui ne me convient pas par rapport au jour et à l'heure surtout !
Hand-ball: bof
donc je crois que je vais opter genre pour le step ou fitness cette année ! :d

4 Septembre 2009
211
61
1 594
Vendée
Body Pump hier, j'suis plutôt fière j'ai suivi le rythme, pour un premier cours, c'est pas mal...
Faut que je fasse deux Body Pump et un RPM par semaine, ça me parait bien

A

AnonymousUser

Guest
Les inscriptions sportive de ma fac sont aujourd'hui et demain. J'espère que les places ne seront pas déjà toutes prises, sinon je vais avoir du mal à me motiver toute seule dans mon coin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes