A
AnonymousUser
Guest
Mon corps tire la sonnette d'alarme. Je suis arrivée à un point où je me dois de me reprendre en main. Demain, je vais essayer de me lever tôt (5h30..sic.) pour aller courir 20 minutes. Il le faut !
Smelly Cat;1703575 a dit :J'ai vu le reportage dans 100 % mag ce soir de la fille qui s'était mise a courir trois fois/semaine et avait perdu 2 kilos en 3 semaines sans rien changer à ses habitudes alimentaires. J'avoue que ça m'a motivée...
J'ai pas franchement besoin de perdre à mort, mais juste le ventre qui témoigne de quelques excès et d'un grand penchant pour les restos et la bière.
Je vais essayé de me remettre à courir régulièrement et peut-être tester la piscine à la rentrée si mon emploi du temps me le permets.
Dalva Ipanema;1677917 a dit :Mon corps tire la sonnette d'alarme. Je suis arrivée à un point où je me dois de me reprendre en main. Demain, je vais essayer de me lever tôt (5h30..sic.) pour aller courir 20 minutes. Il le faut !
Liberté...;1696763 a dit :Maintenant je n'ai plus aucune excuse !
Surtout que c'est pour préparer un concours, j'ai intérêt à m'y mettre !Bon courage Mesdemoiselles !