Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Problème résolu, finalement je ne fais pas ma compétition demain, il y a des filles qui s'entraînent 4 ou 5 fois/semaine, ça serait honteux que je me pointe alors que je me suis même pas entraînée, en plus le temps est exécrable. La seule vraie motivation que j'avais c'était les points bonus que ça m'apporte sur ma moyenne du semestre, sauf qu'à ma dernière course notre coatch n'en a même pas tenu compte donc à quoi bon...
Ma conscience me dit que c'est pas très poli tout ça, d'ordinaire quand je m'engage je vais jusqu'au bout mais pour une fois je pense que je vais faire une exception.

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je m'étais dis que si j'étais assez assidue je m’achèterais petit à petit des vraies fringues pour aller courir (j'avais quand même investis dans des bonnes chaussures de course); là je viens de trouver un pantacourt nike en solde avec mini poche zippée à l'arrière, du coup plus besoin de sonner à mon appart à chaque fois pour qu'on m'ouvre la porte!

(là faudrait aussi que je me bouge les fesses mais tous les quarts d'heure y'a des méga averses alors je vais attendre un peu..et regarder le dernier épisode de game of thrones en attendant héhé)

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Cette année j'ai décidé d'accompagner ma mère et ses s?urs aux marches populaires le plus possible. On fait seulement les 10km pour le moment, j'en suis à la troisième et j'avoue être assez contente de moi. J'adore marcher et en plus au grand air, ça fait plaisir !

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Esnada;3159695 a dit :
J'en suis à 4 km de course en moins de 25 min. Moi qui vise les 10 km en moins de 40 min, avec de l'entraînement (4 sessions pendant 5 mois), ça me paraît jouable finalement
happy.gif

Esnada;3173046 a dit :
Comme je marche environ 2h par jour et que je ne bois pas assez, mes jambes me tirent donc impossible de donner le meilleur de moi-même quand je m'entraîne. Je suis super déçue de mes dernières sessions, je commence à douter de mes capacités à atteindre mon objectif. :stare:

Par curiosité, pourquoi te fixes-tu cet objectif de 40' pour ton premier 10km? Je pense qu'avec l'entraînement que tu t'es fixé tu peux y arriver mais n'est-ce pas trop rapide, 5 mois? Ca te ferait courir à une moyenne de 15km/h et je trouve que, si tu commences la course à pied, c'est peut-être viser haut. Je te dis ça parce que j'ai couru mon premier 10km en octobre (en 1h07', après une année d'entraînement), j'y ai de plus en plus pris goût et j'ai voulu aller de plus en plus vite. Mais à force de trop m'entraîner j'ai fini avec des tendinites aux genoux :sad:. Après je te dis pas ça pour te décourager bien au contraire, mais juste pour que tu fasses attention et que tu ne fasses pas les mêmes erreurs que moi.

5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
raaaaaaaaa j'avais oublier ce sentiment de fierté quand on à réussi à faire sa séance de sport d'un bout à l'autre :pedo:

30min de zumba suivi de 30 min de pilates e suis super fière...même si tout le monde sen fou :erf:

20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Dites, je peux vous rejoindre ? Moi aussi j'fais du sport :) (Et j'ai des cookies si vous voulez bien de moi :red:)

D'ailleurs, j'en garde un pour celle qui répond à cette question : la course, ça entraîne plus une prise de volume niveau muscle (genre, les mollets et les cuisses gonflent) ou une sorte de sèche avec perte de centimètres et affinement ? Parce que ça me bloque un peu pour commencer mon programme d'entrainement (je voudrais pas prendre encore du volume alors que je veux en perdre...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Hé, dites, ça fait super longtemps qu'y'a plus personne ici, en fait :sad: Depuis le temps que j'entendais parler de vous.

20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Art&Craft;3379834 a dit :
@FrankieA On a toutes (ou presque) migré vers le topic de l'objectif bonnasse :)

Mais ça parle régime la-bas :tears: (Je sais pas, j'ai toujours l'impression que les bonasses sont devenues plus axées régime que sport, depuis quelques mois ... Alors j'ose plus trop aller sur ce topic en fait)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
FrankieA;3380993 a dit :
Mais ça parle régime la-bas :tears: (Je sais pas, j'ai toujours l'impression que les bonasses sont devenues plus axées régime que sport, depuis quelques mois ... Alors j'ose plus trop aller sur ce topic en fait)

Et bien figure toi que moi, je suis plutôt axée sport que régime en tout genre! A part manger correctement, je suis incapable de tenir un régime. Je ne veux pas et de toute façon je n'y arrive pas, je suis bien trop gourmande pour ça. Imagine un régime qui m'interdit de manger des tomates avec des dés de boursin et de la vinaigrette! Sacrilège!

Tu fais quoi comme sport?

20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Natation et Equitation (plus du cyclisme de temps en temps, vu que j'ai pas le permis)

Je voulais me mettre a la course, mais j'ai un peu peur pour mes cuisses..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes