Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

23 Septembre 2012
6
1
354
hello sweet_cookie
contre les courbatures l'air chaud c'est radicale , moi il mais arrivé de mettre le sèche cheveux dans le bas du dos pour soulager la douleur au niveau des muscles et cela a marché :clap:
sinon rien ne vaut un bon massage je pense LOL
allez bonne soirée et bon rétablissement sweet :)

22 Août 2012
10
4
2 164
Bon bon bon. Je me met au sport! Pour le moment j'suis juste allé courir 1 fois et j'ai tenu 10 ridicules minutes mais j'ai vraiment envie de m'y mettre vraiment, non pas pour maigrir, enfin ça ferait pas de mal, mais parce que je rêve de pouvoir courir longtemps car j'adore cette sensation mais j'suis trop vite fatiguée et c'est agaçant! Enfin voila, en parallèle je fais un peu de renforcement musculaire ! Alors je vais avoir besoin de votre soutiens! Je pense demain matin (sauf si je travaille, j'ai des horaires qui changent tous les jours) je vais retourner courir, objectif 15minutes! C'est un peu ridicule mais bon je débute hein! ;)

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
isis29;3615367 a dit :
hello sweet_cookie
contre les courbatures l'air chaud c'est radicale , moi il mais arrivé de mettre le sèche cheveux dans le bas du dos pour soulager la douleur au niveau des muscles et cela a marché :clap:
sinon rien ne vaut un bon massage je pense LOL
allez bonne soirée et bon rétablissement sweet :)

Oh aller, c'est une bonne idee ca
Dommage que je n'étais pas revenue plus tot sur ce post :P
Ca avait duré une semaine mes courbatures XD
En tout cas je retiens pour la prochaine fois, j'essaierais ca :)
Merci ;)

21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Bonsoir à toutes !

Un peu pareil que pour @Dalva, j'ai déjà posté un message concernant le sport sur le topic Objectif Bonasse, mais personne a répondu à mon message.. C'est pour cela que je le poste ici :d

Voilà je fais du vélo d'appartement & j'aimerai savoir si une ou plusieurs d'entre vous en pratique aussi régulièrement ?

J'aimerai savoir si je fais des séances de 30 min suffisent où est-ce qu'il faudrait que j'augmente mon temps à chaque séance ?

Au bout de combien de temps avez-vous vu des résultats ?

Autres questions concernant, le sport, j'ai commencé à faire des abdos mais j'ai remarqué que j'avais la tête qui tournait, auriez-vous d'autres exercices pour faire fondre mon ventre ? :)

Merci d'avance :fleur:

15 Mai 2012
117
65
2 199
32
Roubaix / Orléans
Bonsoir,

Je suis une fille "en sur-poids" avec des problèmes médicaux (polyarthrite rhumatoide).
J'ai fait quelques mois dans une salle de sport, il y a un an mais seule... c'était pas simple la motivation.

Aujourd'hui, des copines voudraient s'y inscrire alors je me disais que ça pourrait être bien mais le pb c'est que même pour aller à ma fac ( 5 min à pied ), j'ai beaucoup de mal à respirer et mal dans la poitrine etc.

Du coup, j'ai peur que ça soit trop brutal... Je prévois d'aller chez un médecin pour contrôler tout ça. Mais si certaines auraient des conseils pour s'y remettre sans trop de dommages, je suis preneuse.

Bonne soirée.

1 Février 2012
1
32
0
www.videdressing.com
bonne idée ce sujet!

Je viens m'inscrire! Je ne suis pas grosse (du tout) mais je suis MOLLE, mauvaise circulation dans les jambes donc un peu de cellulite, gras du bide etc.

Cela fait 1 mois et demi que j'ai commencé le sport sur coach club (bien au chaud dans mon salon!) et pour l'instant je suis à :

-3cm de tour de cuisse et -2 cm de tour de taille! youhouhou!!!

Des conseils pour affiner les cuissots?

1 Février 2012
1
32
0
www.videdressing.com
loww;3904230 a dit :
Bonsoir,

Je suis une fille "en sur-poids" avec des problèmes médicaux (polyarthrite rhumatoide).
J'ai fait quelques mois dans une salle de sport, il y a un an mais seule... c'était pas simple la motivation.

Aujourd'hui, des copines voudraient s'y inscrire alors je me disais que ça pourrait être bien mais le pb c'est que même pour aller à ma fac ( 5 min à pied ), j'ai beaucoup de mal à respirer et mal dans la poitrine etc.

Du coup, j'ai peur que ça soit trop brutal... Je prévois d'aller chez un médecin pour contrôler tout ça. Mais si certaines auraient des conseils pour s'y remettre sans trop de dommages, je suis preneuse.

Bonne soirée.
Au niveau articulaire, j'ai les genoux "déformés" (en X) et donc assez fragiles. Perso, la piscine m'a bien aidée!

C'est doux, tu sens moins l'effort et ça détend

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Bonsoir les Madz! :fleur:

Dites moi, je compte me mettre au footing mais j'ai un gros, un énorme problème: je manque de motivation et ça me gonfle de ne jamais finir quelque chose que je commence.

Certaines d'entre vous ont-elles eu du mal à s'y mettre et qui adorent aujourd'hui? Les résultats sur la silhouette se voient au bout de combien de temps environ (après je sais que ça dépend de beaucoup de choses évidemment)?

Bref si vous avez tout un tas de conseils pour bien démarrer, je suis preneuse! =)

17 Février 2012
0
98
0
villeneuve d'ascq
Yo les nanas ! :hello:

Je vous rejoins, je voudrais me mettre au sport maiiiiiis: je n'aime pas courir ni la piscine, ma salle de sport a fermé, et je n'ai pas le temps ni l'argent pour m'inscrire dans un club genre équitation, danse ou autre.. Bref, je ne sais pas quoi faire :innocent:

8 Avril 2013
3
0
152
hurricane;4034917 a dit :
Yo les nanas ! :hello:

Je vous rejoins, je voudrais me mettre au sport maiiiiiis: je n'aime pas courir ni la piscine, ma salle de sport a fermé, et je n'ai pas le temps ni l'argent pour m'inscrire dans un club genre équitation, danse ou autre.. Bref, je ne sais pas quoi faire :innocent:
oh copine!!!!on est dans la même situation sauf la piscine où je n'ose juste pas mettre les pieds ^^

Du coup les filles je vous rejoins! J'ai juste un stepper sous la main et mon amoureux qui m'as appris à faire du gainage (c'est pas loin mais ma flemme n'as d'égal que les fesses de kim kardashian) je pourrais marcher tous les jours mais je suis au chômage donc bon mon lit est plutôt mon ami...bref voilà où j'en suis et c'est pas glorieux

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@hurricane et @mondaymorning : bienvenue à vous ! Si vous n'avez pas les moyens d'investir dans des clubs, il y a l'alternative des vidéos mises en ligne par des coach. A ce titre, plusieurs options s'ouvrent à vous : les coachs français ou les coachs américaines.
Vous pouvez utiliser les vidéos de coach club en ce qui concerne la France.
Pour les US : vous avez les vidéos de pilates avec Cassey Ho (son site : blogilates), les différents programmes de sport de Jillian Michaels (on trouve sur la baie des pirates), le coach Shaun T (se trouve sur la baie des pirates avec son programme "Isanity"), etc.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le topic "Objectif bonnasse : liens utiles" pour les trouver ou à venir faire un tour sur le topic "Objectif bonnasse" où vous pourrez poser vos questions, et trouver l'inspiration grâce à la motivation de pleins d'autres filles supers qui sont très actives et réactives sur le topic. :)

Courage ! :supermad:

29 Mai 2012
18
5
1 074
@Little Runaway

Hey, alors pour ma part j'ai fait du footing pendant un an deux à trois fois par semaine mais j'ai arrêté à cause de problèmes aux genoux bref. Pour tout te dire j'ai vu une amélioration de mon endurance au bout d'un mois et au niveau de la tonicité des muscles vers deux-trois mois. Alors je ne te cache pas que au début c'était dur surtout quand tu n'es pas endurante de départ x), mais faut s'accrocher tu verras au bout d'un mois et demi ça ira déjà beaucoup mieux, j'ai commençai à courir 15-30 min ça dépendait de ma motivation, je courais 5 minutes avec une pause d'une minute en marchant et je reprenais ainsi de suite, sinon tu te démotive vite de faire tout d'une traite, puis avec le temps tu augmente le temps de course à 45 minutes, puis 1h etc. Surtout fais bien attention à tes articulations. Bon courage :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes