@maeleen : J'ai un projet de roman qui a des années (je dirais bien six ans) et qui compte une soixantaine de pages Word si je me souviens bien. C'est un roman fantastique qui se passe de nos jours, avec pour personnages principaux... des vampires (et un humain). Je l'ai commencé après avoir lu Twilight (oui oui j'avoue !), parce que j'avais aimé mais qu'en cherchant d'autres lectures, je n'ai rien trouvé qui correspondait exactement à ce que je voulais lire. Alors, pourquoi ne pas écrire ce livre qui n'existait pas encore ?
Le deuxième, on tire plus vers le roman contemporain, un peu dans le genre réaliste, d'une jeune fille paumée dans ses études, sa sexualité, sa vie.
Et toi, tu en es où ? J'ai cru comprendre des posts précédents assez gros/long projet ^o^
Je note pour le confort et la lumière !
Le deuxième, on tire plus vers le roman contemporain, un peu dans le genre réaliste, d'une jeune fille paumée dans ses études, sa sexualité, sa vie.
Et toi, tu en es où ? J'ai cru comprendre des posts précédents assez gros/long projet ^o^
Je note pour le confort et la lumière !