@Pham Nuwen :
@TemoriTiger : Mais grave, comme pour tout, les céréales sont pas mauvaises du tout, faut juste pas en abuser
… Comme pour le gluten quand on est pas intolérant.e, on peut en manger sans soucis juste pas en abuser quoi !
@Glück : C'est exactement ça, j'adore le rouge sur le noir
! Et oui c'est ça, je ne compte pas la promener avec dans le sens où je n'accrocherai pas la laisse à son collier, mais à son harnais, mon chéri va en acheter demain (en espérant qu'il y en ait à leur taille au magasin)
Mais elles garderont leur collier pendant la balade évidemment !
Il est trop beau ton harnais, j'adore les couleurs ! Pour le bijou, c'est possible qu'il soit en suédine oui, c'est peut être du synthétique aussi mais comme c'est un cuir qui coûte rien, c'est tout à fait probable que ça en soit… (en tout cas j'adore le contraste du petit chien tout mignon et du "Monster" de son ancien harnais haha !)
@Drôledeplume : Surtout que les pommes, hein, ça dépend où tu les achètes. Celles que tu achètes en grande surface sont souvent irradiées pour se conserver plus longtemps si je dis pas de bêtises, sans parler des pesticides (du coup moi ici c'est mort les pommes, il n'y a pas de pommiers ici donc c'est que de l'import, et celles du magasin bio coûtent extrêmement cher ! Et puis j'suis pas fan des pommes, je préfère mille fois nos succulents fruits tropicaux)
Je déteste Cohen aussi, en plus de raconter de la grosse merde, il est hyper hautain et insupportable
@Mels :
@dodoindo : Pffff, c'est vraiment pas cool de leur part
!!!
J'ai une amie qui n'aime pas les courgettes, une tante intolérante à l'ail, il ne me viendrait jamais à l'esprit de soit leur en cuisiner quand même ou de leur dire de ramener leur bouffe si je les invites CHEZ MOI
! Pff !
@Freehug : Mais OUATE DA PHOQUE
!!! Merde alors… Après, vu les inepties qu'il t'a sorti cet idiot, c'est peut être pas plus mal de pas bosser pour lui, il t'aurait sans doute fait voir des vertes et des pas mûres
… C'est un gros con (oui j'ai pas envie d'être polie avec des idiots pareils lol)
@LilyOnMarch :