M 

Membre supprimé 198896
Guest
@Melydo C'est plus un Weasley qu'un Potter à ce que je voit  ! Enfin dans tous les cas il est trop chouu
! Enfin dans tous les cas il est trop chouu 

Je crois pas que des gens utilisent ce genre de produit autour de moi alors j'ai presque envie de le rendre à ma collègue
 Je crois pas que des gens utilisent ce genre de produit autour de moi alors j'ai presque envie de le rendre à ma collègue  En plus elle m'avait vendu le truc comme quoi c'était végane et tout (bon les autres le sont).
 En plus elle m'avait vendu le truc comme quoi c'était végane et tout (bon les autres le sont). )
) !
 ! ! Je pense pas que j'en trouverai ici, mais je vais mieux regarder dans les boutiques, qui sait !
 ! Je pense pas que j'en trouverai ici, mais je vais mieux regarder dans les boutiques, qui sait ! … D'ailleurs ma tante qui a un cancer du sein, son médecin lui a conseillé juste de ne pas trop consommer d'aliments constitués de soja, par principe de précaution, mais lui a clairement dit que ça ne lui était pas interdit du tout !
… D'ailleurs ma tante qui a un cancer du sein, son médecin lui a conseillé juste de ne pas trop consommer d'aliments constitués de soja, par principe de précaution, mais lui a clairement dit que ça ne lui était pas interdit du tout ! !
 ! … C'est du gros n'importe quoi ça me choque, franchement, iels avaient quoi dans la tête à ce moment là
… C'est du gros n'importe quoi ça me choque, franchement, iels avaient quoi dans la tête à ce moment là  ??)
 ??) On avait notre "4h" où là on avait une petite collation sucrée ou salée (et ça il le faut pour un enfant c'est important), mais c'est tout !
 On avait notre "4h" où là on avait une petite collation sucrée ou salée (et ça il le faut pour un enfant c'est important), mais c'est tout ! ?? Le respect est là, mais au moins on ne lui inculque pas qu'il est obligé d'être touché même s'il n'en a pas envie
  ?? Le respect est là, mais au moins on ne lui inculque pas qu'il est obligé d'être touché même s'il n'en a pas envie  !!!
 !!! !
 ! !)
 !) ! Maintenant il va bien et il est rentré à la maison, c'est tout ce qui compte ! En plus il a l'air d'aller bien, c'est une très bonne nouvelle ! (et ne t'excuse pas voyons, je suis d'ailleurs persuadée que tout le monde est ravi d'avoir des nouvelles de ton chat
 ! Maintenant il va bien et il est rentré à la maison, c'est tout ce qui compte ! En plus il a l'air d'aller bien, c'est une très bonne nouvelle ! (et ne t'excuse pas voyons, je suis d'ailleurs persuadée que tout le monde est ravi d'avoir des nouvelles de ton chat  !)
 !) )
) ! Il progresse vraiment vite en effet
 ! Il progresse vraiment vite en effet  ! Tu vas peut être bientôt pouvoir faire tourner une machine
 ! Tu vas peut être bientôt pouvoir faire tourner une machine 
 ) mais je me demande : vu que je vais me faire poser un DIU cuivre ce soir, et que je vais sans doute bien saigner ensuite (et avoir des règles plus abondantes pendant plusieurs cycles ensuite sûrement), je pense que mon taux de fer va en prendre un coup (sachant qu'il avait déjà prit un coup avec ce foutu implant débile, mais j'étais quand même dans les taux donc rien d'alarmant), donc je pensais boire une citronnade (avec du citron frais hein, pas le truc dégueu en plastique en forme de citron du supermarché là
) mais je me demande : vu que je vais me faire poser un DIU cuivre ce soir, et que je vais sans doute bien saigner ensuite (et avoir des règles plus abondantes pendant plusieurs cycles ensuite sûrement), je pense que mon taux de fer va en prendre un coup (sachant qu'il avait déjà prit un coup avec ce foutu implant débile, mais j'étais quand même dans les taux donc rien d'alarmant), donc je pensais boire une citronnade (avec du citron frais hein, pas le truc dégueu en plastique en forme de citron du supermarché là  ) juste avant/pendant/juste après le repas
) juste avant/pendant/juste après le repas  En plus de manger des aliments riches en fer (plus que d'habitude quoi), vous pensez que la citronnade sera suffisante pour la vitamine C ? Ou faut vraiment que je mange en plus des fruits riches en vitamine C (à part les "légumes-fruits" je mange quasiment pas de fruits en fait, à part un peu de pastèque ou de mangues en ce moment et encore) ? (je n'ai vraiment pas envie d'acheter du jus de fruits, ça coûte beaucoup trop cher et ils sont trop sucrés
 En plus de manger des aliments riches en fer (plus que d'habitude quoi), vous pensez que la citronnade sera suffisante pour la vitamine C ? Ou faut vraiment que je mange en plus des fruits riches en vitamine C (à part les "légumes-fruits" je mange quasiment pas de fruits en fait, à part un peu de pastèque ou de mangues en ce moment et encore) ? (je n'ai vraiment pas envie d'acheter du jus de fruits, ça coûte beaucoup trop cher et ils sont trop sucrés  )
) (oui le sucre direct dedans c'est chiaaaaant c'est long à fondre, et avec le sirop d'agave j'aime pas trop, ça fait trop "miel" comme goût je trouve que ça se marie mal)
 (oui le sucre direct dedans c'est chiaaaaant c'est long à fondre, et avec le sirop d'agave j'aime pas trop, ça fait trop "miel" comme goût je trouve que ça se marie mal) 

courage !
 courage !
 en plus iels se foutaient de moi parce que je demandais toujours des nouvelles de mes cochon d'Inde...), bref, je les hais et il y a de sacrés restes sur mon père.
 en plus iels se foutaient de moi parce que je demandais toujours des nouvelles de mes cochon d'Inde...), bref, je les hais et il y a de sacrés restes sur mon père. et une fois qu'elle avait compris elle jouait avec, parce que le bruit des aimants qui se recolle les un après les autres c'est trop marrant!
 et une fois qu'elle avait compris elle jouait avec, parce que le bruit des aimants qui se recolle les un après les autres c'est trop marrant! m'enfin ça m'a bien perturbé parce que je m'en rappel encore! Quand j'en reparle à ma mère elle me dit "ah non c'est pas possible qu'on ai fait ça!" ah bah si si je l'ai pas rêvé!
 m'enfin ça m'a bien perturbé parce que je m'en rappel encore! Quand j'en reparle à ma mère elle me dit "ah non c'est pas possible qu'on ai fait ça!" ah bah si si je l'ai pas rêvé! )
)

ça renvoie l'adulte à la vacuité de son argument puisqu'iel connaît rien à la problématique, ni où sont les enfants, ni leurs prénoms iel brandit cet argument sans rien derrière
 ça renvoie l'adulte à la vacuité de son argument puisqu'iel connaît rien à la problématique, ni où sont les enfants, ni leurs prénoms iel brandit cet argument sans rien derrière 
 aujourd'hui je vais peut-être tenter la mousse au chocolat VG si je trouve la motivation ! Je vous tiendrai au courant
 aujourd'hui je vais peut-être tenter la mousse au chocolat VG si je trouve la motivation ! Je vous tiendrai au courant 
 Et en plus ce sont des plantes ornementales, je ne sais pas si les voisins apprécieraient que je déterre leur onagre pour manger les racines
 Et en plus ce sont des plantes ornementales, je ne sais pas si les voisins apprécieraient que je déterre leur onagre pour manger les racines
 il a décidé de dormir dans le panier à linge (sale
 il a décidé de dormir dans le panier à linge (sale  ), il ne va même plus systématiquement se cacher quand on rentre dans la pièce ! J'ai envoyé des photos aux personnes de l'asso, qui étaient bien contentes.
), il ne va même plus systématiquement se cacher quand on rentre dans la pièce ! J'ai envoyé des photos aux personnes de l'asso, qui étaient bien contentes. Mais il a son petit motif en forme d'éclair sur le front qui fait que je ne veux pas changer son nom, même s'il est roux
 Mais il a son petit motif en forme d'éclair sur le front qui fait que je ne veux pas changer son nom, même s'il est roux 
 il faudra que je teste la mozzarisella pour voir (maintenant que j'habite à Lyoooooon et que je peux aller à un monde vegaaaaan
 il faudra que je teste la mozzarisella pour voir (maintenant que j'habite à Lyoooooon et que je peux aller à un monde vegaaaaan  ). Mon copain a aussi acheté du "fromage" à pizza qui est vraiment pas mal, j'espère qu'il fond bien. Et on a aussi des gros morceaux de PST qui sont censés ressembler à des morceaux de viande, pour l'instant ils sont tout plats donc j'imagine que ça gonfle énormément à la cuisson (dommage, les instructions sont en allemand
). Mon copain a aussi acheté du "fromage" à pizza qui est vraiment pas mal, j'espère qu'il fond bien. Et on a aussi des gros morceaux de PST qui sont censés ressembler à des morceaux de viande, pour l'instant ils sont tout plats donc j'imagine que ça gonfle énormément à la cuisson (dommage, les instructions sont en allemand  )
)