ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

9 Novembre 2013
377
2 842
4 824
lumostraining.com
@Shinigamylle elle est trop belle Dague avec son collier :puppyeyes:! Le rouge sur le noir en plus c'est trop joli je trouve (et a classe pour ton meuble!). Par contre tu ne comptes pas la promener avec, si? J'entends accrocher la laisse directement au collier?
En parlant de toutou j'ai commandé un nouvel harnais pour le Mim', d'une créatrice trop trop top!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai trop hâte de lui essayer! En revanche j'ai l'impression que le petit bijou est en lanière de cuir... :red: Bon au pire je l'enlèverai, mais c'est dommage. Il n'apparaissait pas sur les photos de présentation de la boutique..
J'espère que ça va lui aller en tout cas! Ça sera moins "lourd" que son harnais Julius K9, même s'il est super pratique et confort!

@TemoriTiger Merci pour ton document! Je vais y jeter un oeil avec attention!

16 Octobre 2013
333
1 229
1 204
@TemoriTiger
Bon, j'arrête avec les pavés là ça va plus :facepalm: désolée de blablater de tout ça, je me décharge un peu sur vous parce que mon environnement extérieur est facilement saoûlé avec mes délires végé :facepalm::facepalm: (vous aussi peut-être :ninja: si vous lisez pas je vous en voudrai pas :ninja: :ninja:)

@marion-perso Moi j'ai trouvé qu'il donnait trop envie ton gîte et tables d'hôte ! Tu en as dit assez pour appâter le chaland (enfin moi au moins) après on peut taper "la petite okara" sur google pour plus d'infos ! (enfin moi je l'ai fait en tous cas :ninja:)

@Glück J'ai mis une heure à comprendre le coup du harnais :facepalm: je croyais que c'était un genre de collier fait de 3 colliers imbriqués (comme certaines bagues) pour donner un style :shifty: je suis pas très forte en chiens en tout cas il sont très beaux ! (le collier et le chien :nod:)

9 Novembre 2013
377
2 842
4 824
lumostraining.com
@marion-perso Mais non dis pas ça t'étais trop pipou dans l'interview et j'envie ta manière d'énoncer les choses de manière aussi claire et synthétique :puppyeyes:

@Pham Nuwen Totalement d'accord avec ton gros pavé! J'ai longtemps (enfin genre pendant un mois -oué pour moi c'est trèèèès long ^^-) balancé ce genre d'arguments à ma famille et à un moment mon corps m'a clairement fait comprendre qu'il allait falloir que je m'investisse bcp plus dans l'acquisition de connaissances en matière de nutrition. Et honnêtement ça m'a bien plus apportée que ce que j'aurais pu penser! J'ai appris à aimer cuisiner, lire des articles/blogs traitant de la santé, ect.. Alors que j'étais totalement hermétique à ce genre de domaine!

Bon sinon je reviens "rapidement" (LOL)(non) sur mon mémoire traitant du spécisme. Je vois ma directrice de projet la semaine prochaine et je sens déjà qu'elle va me tailler.. :erf: J'entends d'ici ses critiques: "non mais ce vous faites n'est pas assez littéraire", "vous ne traitez pas le spécisme sous le bon angle", "votre sujet est trop politique"... Bref, la J.O.I.E
Pour celles et ceux qui voulaient savoir où j'en étais rendue, voilà la présentation du sujet et le plan. N'hésitez pas si vous avez des remarques! :fleur:

3 Novembre 2014
1 886
6 305
5 174
34
Je me suis foulée la cheville hier soir, merci trottoir et neige, du coup j'ai appelé pour pas aller travailler (je marche toute la journée) et je prends des Tylenol parce que ça fait mal, et la glace, mais vous connaissez des trucs pour réduire la douleur de manière plus naturelle ? J'ai pas d'huile essentielle et je vais pas sortir en acheter, juste aller au toilette c'est du sport et je me vois pas du tout descendre les trois paliers et les remonter après.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
En voyant la recette de sauce salade de @Thad Paï (qui a l'air succulente d'ailleurs), je me suis rappelée que j'étais à la recette de sauce pour salade (car j'ai découvert à Noel, que j'aimais ça). Si quelqu'un à des recettes de sauces pour salade vegan, de préférence sans huile ou alors très peu (aka je stocke vite le gras et la saison des concours de danse arrive :P) je suis preneuse :P

• Big up !
Réactions : Pham Nuwen
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Mels

@dodoindo Ohlalala.. Ils ne seraient même pas capables de te faire des pâtes avec une bonne sauce tomate maison ? Ou une bonne de chez Barilla. Ça m'attriste toujours de lire ça, quand je reçois je m'adapte à mes invités ; je sais que mon frère ne tolère pas bien les oignons, n'aime pas les poireaux, bah je fais sans. :dunno:

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@marion-perso Mais non t'es trop choue dans la vidéo de Gurren ! :puppyeyes:

@Pham Nuwen Oui avec cette façon de préparer le kale on le mange cru ! Après si tu veux d'autres façons de le manger, ça peut être en jus ou smoothie, ou bien en l'intégrant à des plats cuits, comme on peut faire avec les épinards (enfin j crois).
Je suis contente les petits pains sont bons, assez moelleux et ils ne sentent pas trop le pois chiche (parce que j'aime pas trop ça en fait :cretin:). Et oui ça pourrait être bon en apéro dînatoire, en tout cas ça va bien avec la tomate !

@Drôledeplume Haha j'aime pas trop le kale de base mais avec cette sauce je trouve qu'on ne le sent pas vraiment, il donne juste une texture sympa. L'avantage avec tous ses petits plis c'est qu'il prend bien la sauce :bave: Après elle peut sûrement s'utiliser avec d'autres types de salades, j'avoue que je n'ai essayé qu'avec du kale. Je pense qu'il faudrait remplacer une partie du tahin ou la purée d'amandes par de l'huile pour que ce soit moins épais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes