@Professeur Mc Gonagall : Oui j'en ai très souvent entendu parler de la Nocciolata ! Mais je n'en ai encore jamais vu ici, du coup je prenais de temps en temps la Chocolade de Jean Hervé sans lait, mais fiouh, elle coûte cher, puis là vu que je ne suis plus sur Nouméa et donc plus de magasin bio à portée, ba plus de pâte ! Là j'ai pris juste pour tester, elle est très sucrée donc elle écoeure vite (comme du Nutella quoi), mais de temps en temps ça fait plaisir !
@Rivendell : C'est bon je suis vivante
! Ça a été vraiment très désagréable (à la LIMITE d'être douloureux, mais non, juste très très désagréable) mais ça va ! Là j'y retourne dans deux semaines, elle a un peu galéré à le poser donc il est un peu bas, donc elle tient à vérifier qu'il n'ait pas bougé
(moi aussi j'y tiens, en tant que parano
)
(C'est top pour tes nièces, qu'elles soient éduquées de façon respectueuse, ça devrait être tellement comme ça partout !
Moi en tout cas je n'ai jamais été forcée à manger, parce que j'étais une enfant qui aimait la nourriture et découvrir des choses, donc je finissais toute seule mon assiette sans me forcer et ne boudait jamais un nouvel aliment. Mes soeurs étaient un peu plus difficiles mais pareil, mes parents ne les ont jamais forcées à finir !
@Heather. :
@Joi.lie : Non on a absolument rien de toutes ces boutiques chez nous haha
!
Ça devait être trop drôle pour le chien et la porte
Un peu comme un chat qui découvre la chatière pour la première fois haha !
@Pompoen : Han c'est super ça, un médecin non hostile du tout au végétarisme
! Au moins si y'a le moindre soucis sur tes résultats, elle te conseillera de façon objective et respectueuse sans t'embêter à te dire de manger du poisson/de la viande ou autre
Bon, ben ça y est mon utérus s'est réveillé, il me fait des vilaines contractions qui me font un peu me plier sur moi même et chouiner
Je comprends ma pauvre grande soeur qui y est passée y'a trois jours et qui lors de notre session skype se mettait subitement à couiner
Ça va, tant que je suis assise, mais ça m'énerve je peux rien faire (et même pas aider mon chéri qui a eu la brillante idée de se rater et se couper au doigt, on est tous les deux handicapés du coup
)