Quelqu'un a mis mon adresse mail sur un webzine de "mordus de viande"... J'ai reçu plusieurs mails... je crois que quelqu'un me troll
Dernière édition :
C'était même pas une stratégie ! J'ai commencé à en parler à la seule autre vegan de la tablée dans l'intention de lui dire "je crois que c'est Maxime Ginolin à côté de nous" et il nous a entendues lol@Professeur Mc Gonagall Tu m'as trop fait rire ! Toute une stratégie
J'ai pas eu mal ! Enfin, surtout quand j'ai enlevé les pansements, les poils ont pas aimé et je pouvais pas taper (le clavier hein) longtemps, mais là ça va.@Geny bravo pour ton de plaquettes/plasma (pas cool l'éclaboussage, ça fait un peu film d'horreur - désolée la vision m'a fait sourire, mais j'espère tu as pas eu trop mal!)
ils ne m'envoient pas systématiquement le résultat. avant quand je donnais sur des collectes mobiles ils ne me l'envoyaient jamais. mais depuis peu je donne en centre EFS fixe, et là ils m'envoient le résultat que quand c'est en dessous de la norme (mais je trouve que leurs normes sont pas adaptées à tous)
du coup je me demandais pour le don de plasma, est-ce vraiment gênant d'avoir un taux d'hémo un peu en dessous? Après je comprends qu'ils ne veulent pas prendre de risque mais pour le receveur est-ce un risque?