ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Shinigamylle mais c'est ça, et puis être chef.fe ne veut pas dire que tu es considéré comme tel.
Je ne me laisse pas faire, et je ne considère personne comme supérieur à moi. Pas dans ce genre de situation.

Bon, ma mère a acheté des beignets (j'adore ça ! Et c'était pour me remonter le moral :jv) j'ai pas résisté... bon en vrai j'ai même pas essayé :yawn:
J'essaye d'être vgl autant que possible, mais là je pouvais pas :red:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Bonjour je viens vous raconter ma vie :drama:

Hier j'ai mangé du poulet :lunette: On s'est trompé de tourte à décongeler... Une fois chauffée et posée dans mon assiette, yavait un petit bout de tofu (lol non) qui était sorti donc je l'ai mangé. Et il n'avait pas du tout le goût de tofu. Bon au moins ça m'a calmé sur le désir ardent de poulet, ça a le même goût que dans mon souvenir mais en fait ça n'a rien de fou. Je mange des chose vg bien meilleures :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Nyxi Le lupin c'est quitte ou double, j'en ait mangé des trés bon (ceux au rayon traiteur, avec les olives) et des infects :sweatdrop:(en bocaux, ou pire en conserve) ! Si ils sont dégeu à manger comme ça, à part les mixer pour faire un fromage végétal je voit pas trop qu'elle utilisation en faire :erf: . Marie Laforet à quelques recettes de fromages végétaux qui l'utilisent :v:(sa feta et son gouda je crois dans son bouquin Fromages Vegan), mais à chaque fois en plus de l'huile de coco il y a autre chose pour donner du gout (poivron, moutarde, citron, sel...) et une texture crémeuse (lait de soja, tofu, purée d'oléagineux).

• Big up !
Réactions : Rivendell
25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Nyxi Ha oui j'ai testé cette recette (avec de l'huile de coco désodorisée), j'avais bien aimé mais c'est vrai que c'est particulier (trés salé, comme les olives):yawn: ! Si il t'en reste essaye de masquer le goût en rajoutant plein d'épices et en le mixant avec du tofu et des légumes marinés (poivrons, artichauts...). Ou tu peut le rajouter à de de l'houmous, avec de la levure maltée, ça doit donner un truc un peu fromager, j'ai déjà vu passer une recette du genre :happy:... Sinon tu peut décider que tu n'aime pas le lupin :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes