@Nyxi : Hm, pour les beurres/purées sans ajouter d'huile, je t'avoue que je ne sais pas du tout, je n'ai encore jamais essayé, j'en ai fais mais avec de l'huile
! Peut être que
@marion-perso qui en a un a déjà tenté
?
Pour le temps de mixage, j'ai déjà mixé près de deux minutes, mais c'était pour chauffer une soupe froide justement, donc là pareil, avec quelque chose de plus épais, je ne sais pas
(punaise désolée, je sers à rien
L'Omniblend je crois que c'est une marque australienne, mais je n'en suis plus sûre, faut que j'aille voir sur leur site
@Thad Paï : Punaise ça ressemble vraiment aux toasts avec une tranche de camembert aux herbes au four que je faisais avant
! Ça donne trop envie (et en effet, le côté gras se voit, je veux
!)
@Rivendell : Trop mignon
Punaise, ça fait 4 jours qu'il pleut très fort, et quand c'est le cas, l'eau du robinet est légèrement jaunâtre, mais parfaitement potable. Mais bon du coup, on dirait que mes chiottes sont dégueulasses, et que mes bouteilles d'eau au frais aussi, c'est pas très sexy
Du coup euh, je fais mon lait d'avoine le soir hein, pas envie d'avoir un lait d'avoine jaune
(oui étrangement, l'eau est comme ça le matin, et quasiment plus le soir, je ne sais pas si c'est parce qu'on allume pas l'eau de toute la nuit ou autre, mais voilà
)