@Rivendell : Ba ouais, je sais faire des margarines parfaites maintenant
! Sérieux, c'était ma motivation pour me tirer du lit ce matin, me dire "Aller lève toi, tu vas pouvoir manger tes tartines du matin avec une SUPER MARGARINE
"
Ouais c'pas grave, moi perso j'aime bien le gâteau mal cuit, l'avantage des gâteaux véganes est qu'au moins tu risques pas de choper la salmonelle avec une pâte pas totalement cuite
(et ça fait une bonne excuse pour lécher le bol de la pâte
)
@Erha : Tu fais bien, s'embêter avec plusieurs trucs en même temps c'est le meilleur moyen de craquer
!
(puis pour le truc de goûter puis de trouver ça bof, mouais, ça doit dépendre quoi, mon chéri mangeait son tazar fumait y'a quelques jours, et je sais que si j'avais goûté, j'aurais trouvé ça trop bon
Et le fromage, j'ai eu la chance de pouvoir l'arrêter du jour au lendemain sans que ça ne me manque du tout grâce à une occasion particulière (voyage en France avec du fromage trop bon pas cher, retour en Nouvelle-Calédonie avec du fromage bof SUPER CHER, ba ça donne plus envie d'en acheter), mais par contre je sais que si je mangeais du morbier ou du rochebaron, ba euh, je kifferai ça
Donc je tenterai pas le diable en regoûtant
@Professeur Mc Gonagall : Oh oui des photos
!
@Sitelle : Oh trop super
!
Bon moi tout à l'heure, je suis allée faire une balade avec les chiennes, du côté de la route à côté de chez moi pour aller jusqu'au lycée agricole. Du coup forcément, on longe un champ avec des vaches. Y'avait un groupe de vaches, boeufs et quelques veaux ensemble, et quand ils m'ont vue arriver avec les deux chiennes, ils sont tous venus au bord de la barrière, super curieux ! Floyd était PAS rassurée du tout, j'étais morte de rire
(alors que Dague en avait rien à foutre, elle était contente même, elle reniflait les pattes des vaches au travers de la barrière). Puis le gros boeuf s'est approché (la taille de sa tête
Les Bramousins sont énormes !), j'ai tendu la main pour voir sa réaction et il s'est approché, et je lui ai gratté le front, et il semblait bien aimer
Trop mignon
Puis d'un coup, j'ai repensé au fait que c'était un élevage, et que ba, ils seront tués. Ça m'a fait tellement de peine
Ce gentil boeuf gentil et qui semble avoir confiance aux humains
Puis bref, j'ai continué ma balade, et une centaine de mètres plus loin on a rencontré cette fois un tout jeune cheval attaché au bord de la route (les gens font beaucoup ça ici, c'est normal), qui était pas du tout rassuré le pauvre, de me voir avec deux chiens ! Je suis passée assez loin en lui parlant pour le rassurer, ça eu l'air de marcher il s'est calmé
J'étais presque déçue d'avoir les chiennes avec moi à ce moment là, on voyait bien qu'il était curieux ce cheval, et que si je n'avais pas eu les chiennes, il se serait approché pour me voir
(mais sinon, Floyd semblait encore moins rassurée que lui, c'te grosse trouillarde
)
Du coup j'ai eu les boules de pas avoir prit mon téléphone, je vous aurais prit des photos
! (en plus ça craint de faire ça, vaut mieux avoir son téléphone sur soi quand on se balade, un accident est si vite arrivé donc faut avoir de quoi contacter un proche pour venir t'aider…)