@Solal : C'est ça, d'ailleurs tout à l'heure je rangeais le frigo et je suis tombée sur le jambon-torchon de mon chéri (j'adorais ça), j'ai bugé quelques secondes car l'odeur me rappelait le goût. J'aimais ce goût. Mais non, j'ai pensé au petit cochon avec son groin que j'aime tant et j'ai refermé la boîte sans même imaginer une seconde en prendre un morceau.
Si je trouvais un simili qui avait ce bon goût, ba je le mangerai avec gourmandise
Y'a rien de honteux à avouer aimer le goût de la viande et que ça manque parfois ! (j'adorerai être écoeurée de la viande, mais c'est pas le cas, donc tant pis !)
Bref, y'a certaines personnes qui disent "Oui mais manger des simili, c'est comme porter des fringues avec de la fourrure synthétique, ça fait penser aux gens qu'on peut pas s'en passer !"… Oui ba non désolée, je suis pas responsable des autres, ce sont des grands et ils se débrouillent pour s'occuper d'eux
… Si je dois me fringuer et manger en fonction de ce que penseraient les autres, merde à la fin, j'ai autre chose à faire !
@Nil : Les fameux nuggets-bites
! J'aimerai trop les goûter !!!
@Melydo : J'adooooore le fromage de Season Square
(au vin blanc, avec de la levure de bière), je le kiffe tellement que quand j'en fais pour une pizza et qu'il en reste, je le bouffe comme ça à la fourchette froid le lendemain
Mais c'est vrai que ça n'a pas grand chose à voir, c'est très bon mais différent oui !