ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

@Professeur Mc Gonagall : merci :jv: Je sais mais je crois que c'est dans ma nature... Comme quand je pars d'une location je me sens toujours mal pour le proprio qui doit retrouver quelqu'un.. Je me met trop à la place des gens je crois. Donc je vous laisse imaniger mon stress en ce moment :yawn: entre la location qu'on lache, les abonnements, le boulot, et toutes les autres chose auquel je suis fidèle. Par exemple je vis mal de "lâcher" en quelque sorte mon maraîcher (alors que clairement ils s'en foutent!), bah oui parce qu'on s’entend bien, j'y vais toutes les semaines et j'aime bien discuter avec eux à la ferme.. Achevez moi :rire:

@cherrycordia ton article tombe a pic :top: je suis encore à la recherche de LA marque CF + vegan qui me correspond! sachant que mon maquillage s'épuise! ça sent la commande!

13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
j'ai eu du succès sur ECM avec la blague débile de mon amoureux , je me devais de venir la poster ici :cretin:
Lui : aaah tu vas me manger
Moi : fais gaffe, ça fait 2 ans que j'ai pas mangé de viande, t'es dans la merde
Lui : Mais t'as mangé des oeufs dans les beignets de ta maman
Moi : C'est pas de la viande c'est des règles de poule :cretin:
Lui : Qu'est ce que t'en sais ? Si ça se trouve c'était une poule immaculée conception. Elle attendait le messie des poulets (s'en suit 5 minutes de conneries sur ce thème :yawn:)
voilà je sais pas si je dois être fière ou inquiète mais on a eu un fou rire pendant 3 plombes ^^
j'espère que ça roule pour vous, perso je suis allée me faire de petites courses véganes = gaufrettes jardin bio choco noisette, compotes, bonbons véganes, et chocolat noir au quinoa soufflé qui a l'air trop bon:bave:j'ai hâte d'être au goûter!

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Paf, j'ai contacté la personne qui coordonne l'action que L214 organise dans ma ville pour m'y inscrire !! Je suis trop fière d'être sortie de ma zone de confort :supermad: J'appréhende vachement car j'ai du mal avec les contacts humains ET les débats donc je sait pas si cette forme de militantisme sera une reussite haha, mais bon il y a qu'une seule façon de le savoir :yawn:...

Dernière édition :
@Jinko : oh je penserai à toi! Je participe aussi à l'action dans ma ville (je crois qu'elle est dans toute les villes qui ont un relais L214) pour faire passer le message sur les conditions animal?
J'ai fait ma première samedi dernier, j'ai tellement aimé que je recommence! J'ai pris mon courage à deux mains en y allant seule moi qui suis quand même un peu timide! Tu verra c'est super cool!

• Big up !
Réactions : Jinko
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@VeganFox @Kopses @Sauruse En fait les fruits c'est ce qui entoure le bébé (ie la graine), pour le protéger ou attirer des animaux (comme nous :lunette:) pour qu'ils ingèrent les graines et les disséminent, je vous laisse imaginer par quel procédé. Du coup on pourrait dire que c'est le bébé de l'arbre. :hesite: Ou le liquide amniotique vu que ça ne fait qu'entourer le "vrai" bébé ? :hesite: C'était la minute science d'Heran, merci beaucoup. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes