@Joi.lie tu n'as effectivement aucune raison de culpabiliser. Ta vie ne tourne pas autour de ton travail et tu l'avais déjà prévenu... S'il n'a pas anticipé c'est sa faute pas la tienne
et avant de retourner taffer, big up à @marion-perso qui a sauvé ma peau des allergies avec les conseils de son article sur une routine de soin naturelle et vegan 
Je sais mais je crois que c'est dans ma nature... Comme quand je pars d'une location je me sens toujours mal pour le proprio qui doit retrouver quelqu'un.. Je me met trop à la place des gens je crois. Donc je vous laisse imaniger mon stress en ce moment
entre la location qu'on lache, les abonnements, le boulot, et toutes les autres chose auquel je suis fidèle. Par exemple je vis mal de "lâcher" en quelque sorte mon maraîcher (alors que clairement ils s'en foutent!), bah oui parce qu'on s’entend bien, j'y vais toutes les semaines et j'aime bien discuter avec eux à la ferme.. Achevez moi 
je suis encore à la recherche de LA marque CF + vegan qui me correspond! sachant que mon maquillage s'épuise! ça sent la commande!

)
j'ai hâte d'être au goûter!
J'appréhende vachement car j'ai du mal avec les contacts humains ET les débats donc je sait pas si cette forme de militantisme sera une reussite haha, mais bon il y a qu'une seule façon de le savoir
...
Moi : C'est pas de la viande c'est des règles de poule![]()
Bon goûter !Haha on vient d'avoir une conversation similaire avec mes collègues en disant que c'était des spermatozoïdes d'arbres (bon après c'est peut être pas très juste on est des brêles en bio)Les fruits sont des règles de plantes ?Bon goûter !

) pour qu'ils ingèrent les graines et les disséminent, je vous laisse imaginer par quel procédé. Du coup on pourrait dire que c'est le bébé de l'arbre.
Ou le liquide amniotique vu que ça ne fait qu'entourer le "vrai" bébé ?
C'était la minute science d'Heran, merci beaucoup.