@Melydo : Ouiiiiii 
@Nilee : Absolument pas ! Je met les flocons dans l'eau et je mixe de suite
!
@Babatunde : Ça peut être ça comme ça peut être totalement autre chose que tu consommes/touches quotidiennement
! Tu as une contraception hormonale, ou une crème pour le visage/produit nettoyant que tu utilises tous les jours ? Si jamais tu as un doute fait une période d'un peu plus d'une semaine sans soja du tout, en prenant de la crème d'avoine, du seitan ou autre
(mais je comprends que c'est chiant de changer ses habitudes, moi pareil la crème de soja j'adore ça, bon j'en consomme pas tous les jours mais ça m'embêterait pour la substituer par une autre !)
@FlySol :
@Rivendell : Je connais tellemeeeeeent ce sentiment, avoir la dalle et la flemme
Ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier en plus, on avait trouvé l'adresse d'une pizzeria qui fait des pizza au feu de bois (et tout le monde m'en a dit que du bien), j'appelle "Oh désolée madame, nous sommes en congé jusqu'à lundi prochain !" haaaaan trop de déception, j'avais tellement envie de rien foutre et bouffer une grosse pizza
! Tant pis, on teste la semaine prochaine sans faute 
@Fee-gnasse : Oh ma pauvre ! Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu guérisses très vite
!
@Joi.lie : J'avais fait des galettes végétales une fois avec des épinards, c'était très bon ! Et dans un burger héhé ! (mais ça doit être délicieux dans un curry
!)
D'ailleurs en parlant de curry, je fous toujours par défaut des lentilles corail dedans, peu importe ce que je met comme légumes, je rajoute toujours les lentilles, ça donne une consistance et un goût à la sauce que j'affectionne particulièrement
!
Omg, ma quiche aux poireaux était trop bonne, je l'ai cuite et assaisonnée à la perfection
Il reste deux parts (une pour mon chéri, une pour moi
) pour demain midi, j'ai hâte parce que c'est encore meilleur quand c'est froid
(oui coucou c'est moi qui suis sortie de table y'a une heure, qui suis en train de boire un chocolat chaud, et qui pense déjà à bouffer demain midi
)

@Nilee : Absolument pas ! Je met les flocons dans l'eau et je mixe de suite

@Babatunde : Ça peut être ça comme ça peut être totalement autre chose que tu consommes/touches quotidiennement

@FlySol :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Rivendell : Je connais tellemeeeeeent ce sentiment, avoir la dalle et la flemme

@Fee-gnasse : Oh ma pauvre ! Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu guérisses très vite

@Joi.lie : J'avais fait des galettes végétales une fois avec des épinards, c'était très bon ! Et dans un burger héhé ! (mais ça doit être délicieux dans un curry

D'ailleurs en parlant de curry, je fous toujours par défaut des lentilles corail dedans, peu importe ce que je met comme légumes, je rajoute toujours les lentilles, ça donne une consistance et un goût à la sauce que j'affectionne particulièrement

Omg, ma quiche aux poireaux était trop bonne, je l'ai cuite et assaisonnée à la perfection