Voilà je passe un peu par ici :
Semaine no viandes pour chéri et moi cette semaine car mon compagnon a de gros problèmes digestifs. Son frère, également dans ce cas, est passé récemment végétarien et nous a assuré qu'il se sentait bien mieux et chéri voulait essayer. Je n'ai rien contre, étant curieuse de nature.
Oui mais voilà, passer d'un régime omni à végé en 1 semaine.. comment dire
Je ne sais pas trop comment m'y prendre (j'ai essayé de mélanger céréales et légumineuses, genre pâtes + boulettes de haricots blancs au curry ou riz + boulettes champignons, lentilles carottes) mais je n'ai pas trop d'inspiration. Bref, faut que j'essaie de varier car les pâtes à toutes les sauces c'est pas tip top (à part pour le budget alimentation peut-être ^^')
Pire, je me demande si je ne suis pas un peu carencée (quoiqu'en une semaine j'en doute quand même) car ma belle-mère et mon chéri me trouvent particulièrement palotte ces derniers temps. (je manque peut-être un peu de fer, je suis fatiguée en ce moment mais bon, je dors mal à cause de plusieurs soucis)
Je suis donc preneuse de conseil pour équilibrer tout ça (ou peut-être pour y aller plus progressivement dans le régime végé)