J'ai emmené mon père, pas engagé pour deux sous, chez Cloud Cakes, et il a adoré
J'y vais quasiment chaque semaine, le même jour à la même heure, elles doivent commencer à me prendre pour une obsédée
J'ai encore trois personnes à y emmener
Je ne sais plus qui avait mentionné le documentaire Food Choices ici il y a peu, mais je l'ai regardé du coup, et merci parce que je l'ai trouvé passionnant, complet, et c'est une super base à montrer aux gens un peu réticen.t.es, du coup j'essaie de persuader mon copain de le montrer à ses parents pour qu'ils ne me ressortent pas le bingo vg la prochaine fois que je les verrai
Et du coup j'en ai parlé à mon père quand on est allés goûter, et genre ZERO réaction, positive ou négative, il me fascine et m'exaspère à la fois par son manque de conviction 
Sinon, 3e pâté Tartex à crash-tester : celui aux herbes, je viendrai vous en dire des nouvelles
Et je voulais aussi vous signaler qu'en ce moment dans mon Carrefour, et donc peut-être dans d'autres, il y a des raviolis coréens surgelés de la marque Maison de Corée (je crois), et trois sur quatre sortes sont végétariennes, et même végétaliennes me semble-t-il !
Par contre je suis saoulée, je voulais goûter le rainbow cake Picard (parce que je suis un pigeon, mea culpa) et il y a de la gélatine bovine dans la crème, sérieusement, pourquoi ? Enfin, j'en ferai un meilleur, et vegan 

Sinon, 3e pâté Tartex à crash-tester : celui aux herbes, je viendrai vous en dire des nouvelles