Finalement le buffet s'est pas trop mal passé. On avait préparé une pissaladière (une tarte aux oignons et aux olives, à laquelle on a ajouté un peu de poivron, c'était trop triste de voir les oignons tout seul !) et elle a été plutôt bien appréciée ! Après en terme de goût je ne sais pas ce que c'est censé donner. Mais je pense qu'on aurait pu avoir plus de goût, si on avait pas versé les oignons dans la poêle sans vider l'eau du bol Et on avait fait un smoothie pomme-banane-graines de lin, c'était pas mal du tout, mais trop de banane du coup c'était très épais et on sentait beaucoup la banane.
Sinon il y a eu plein de plats à base de légumes, et même des graines germées ! Bien sûr, eux avaient du bacon et des oeufs de caille et du fromage et de la crème brûlée, mais on a eu quand même de quoi manger
Autre chose, on m'a offert un livre de recettes pour dessert, de Marie Laforêt, et ils donnent tous tellement envie
Sinon il y a eu plein de plats à base de légumes, et même des graines germées ! Bien sûr, eux avaient du bacon et des oeufs de caille et du fromage et de la crème brûlée, mais on a eu quand même de quoi manger
Autre chose, on m'a offert un livre de recettes pour dessert, de Marie Laforêt, et ils donnent tous tellement envie