@TemoriTiger : Nan mais c'est la vraie honte les yaourts Sojasun à Carrefour chez moi, c'est du vol c'est juste pas possible, je me demande qui ose acheter ça à ce prix
!
@coccithilde : Après voilà, les yaourts Sojasun chez moi c'est du gros n'importe quoi c'est peut être pas la meilleure comparaison DU TOUT même
Mais pas de différence en fait entre commencer avec un yaourt ou des ferments, tes yaourts seront les mêmes
!
D'ailleurs, j'ai goûté mes yaourts, ils sont très doux, c'est pas mal !
Là pour le coup, il y a une différence pour les yaourt que je faisais via un yaourt Provamel, et là avec les ferments, car dans le Provamel il y avait les deux fameuses bactéries lactiques, et dans le ferment, il n'y en a qu'une seule, du coup c'est un peu moins acide, je préfère quand c'est un peu plus fort, mais c'est très bon quand même
(et ça va s'acidifier au fur et à mesure)
@Siriusly Shark : Oh merde, c'est trop dommage
! Le remettre un peu à cuire a aidé ou pas du tout ? Je comprends tellement ta déception
…
@Kamtcha : Ah oui ! Je l'ai vu celui là, j'avais lu les commentaires et les gentes disaient qu'il était était pas pratique, dans le sens où pas orienté particuliers et compliqué à comprendre, du quoi je sais pas quoi en penser, tu en est satisfaite toi
? Et j'ai aussi lu je crois quelqu'un dire que certains des remèdes écrits pour les chats étaient dangereux car pas assez étudiés par rapport à leur très faible capacité à éliminer les toxines des HE