@TemoriTiger : Moi je t'attendrais patiemment sur le topic des lapins pour avoir la photo de ton futur pinou
!
@pikalovescoke : Mais oui, j'ai toujours adoré mettre ma tête dans leurs poils
! Et j'ai toujours adoré tripoter leurs pattounes
! D'ailleurs j'ai toujours habitué (sans les forcer hein !) mes chats à se laisser toucher les pattes avant rien que pour ça
(et aussi parce que c'est super pratique pour les observer pour voir si tout va bien, d'ailleurs notre véto nous a toujours félicités car il disait que nos chats sont super à examiner, très doux et qui se laissent faire, car avec beaucoup d'autres chats en général c'est parfois l'enfer
)
Et j'adore l'odeur des chevaux aussi, cette odeur caractéristique de foin/cheval, j'adore
(trop de "j'adore" dans ce post
)
@Andy_ : D'ailleurs, cet acteur, j'ai vu qu'il était complètement favorable au véganisme. Du coup il est végane en fait ou soutient ? (dans tous les cas
)
Pour les noix grillées d'apéritif là, je comprends vraiment pas, j'ai regardé le produit (boîte transparente) et… Ba elle est où là gélatine ? A quoi elle sert ? Limite j'ai envie de croire que c'est "Putain il nous reste un stock de gélatine qui sert à rien, on en fait quoi ?? Ben j'sais pas moi, fous en partout… Tiens voilà met ça dans le stock de noix d'apéro là ça va passer crème
"
@Nil : Owhi, il me fait très envie ton gros brocoli
!
(plus sérieusement, putain c'est beau en plus
! C'est le genre de salade qui me fait tout de suite envie miam ! J'attends que les brocolis soient de nouveau de saison pour tester
! Ça plairait à mon chéri ça en plus, il adore ça les brocolis !)
@Mû. @Mels : Ça passe totalement à la douane si c'est des produits secs ou trucs genre confis et co' (en fait iels s'en foutent j'ai remarqué ils ouvrent jamais les colis particuliers, très rarement), régulièrement avec ma mère on envoie quelques paquets de bouffe "calédonienne" à ma soeur qui sont introuvables en France, et on a jamais eu de problèmes malgré que parfois les cartons soient ÉNORMES
@Professeur Mc Gonagall : Hier je me baladais sur mon chemin de promenade habituelle avec les fifilles, et comme si j'y suis allée plus tard que d'habitude la nuit tombait, et y'a un endroit qui est n'est pas éclairé du tout… Si j'avais pas les chiennes avec moi, j'aurais pas été rassurée du tout (et moi pour le coup c'est des gros machins)
Et à la maison aussi, les quelques fois où mon chéri n'est pas là le soir car chez des amis, ba on a attendu d'avoir les chiennes pour que je puisse rester seule parce que c'est pas rassurant, on est un peu isolés du village, et les vols ça arrive… Là je me sens en totale sécurité
(vu comment elles partent comme des folles en aboyant super fort quand un voisin se balade trop près de notre portail
Et d'ailleurs elles savent reconnaître les comportements "anormaux", genre la journée si des gens passent dans le lotissement, elles s'en foutent elles aboient pas (encore heureux je tolèrerai pas que mes chiens emmerdent tout le monde à aboyer après n'importe qui), mais par contre si tard le soir, un voisin sort dans le lotissement, même assez loin de notre portail, elles sont pas contentes et aboient ! Ou alors elles les surveilles avec les oreilles bien dressées, prêtes à se lever et courir au portail s'il le faut
Aaaaaaaah je suis en train de refaire un bouillon de légumes maison via toutes les épluchures et restes de légumes que je gardais dans un sac congélation au congélateur (et dès qu'il est plein, hop aller, bouillon !). Là j'ai pas fait la connerie d'y mettre des épluchures de patates douces, donc il est doux et super bon, pas comme la dernière fois où il était infect à cause de l'amertume des patates et que j'ai dû tout balancer