Rien à voir avec le vegeta*isme, mais je viens raconter ma vie et me plaindre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



!! (omg je viens de remarquer que le reflet sur la vitre du four ressemble à une petite souris trop rigolote et mignonne, punaise
On voit carrément distinctement les yeux, le museau, et le flou qui fait comme des moustaches
!! *ou alors je vois des souris partout juste parce que j'en ai vu une trop mignonne traverser la route hier pendant que je promenais les chiennes
)

(dit toi que ça va aller, c'est juste une période)




Ca se présente comme du camembert, dans une petite boite en carton trop chou avec un coeur en papier quand tu ouvres le couvercle et c'est délicieux. Je vous mets une petite photo ici, mais il y a des fruits secs à l'intérieur, la texture est crémeuse comme du camembert/brie, ça a du goût, bref je suis amoureuse.
Il y a plusieurs goûts différents mais à part un, tous les autres sont en rupture de stock. Bref, moi qui aimais bien le fromage avant de devenir végane, je suis plus que conquise. 
Franchement pour avoir déjà goûté des fauxmages sur le site UMV ou en magasin bio, ça n'a rien à voir, c'est un peu comme le luxe du fromage vegan. 
C'est un resto qui s'appelle Maison, c'est assez cher mais le midi ils ont une formule burger + frites ou autre accompagnement + boisson à 15€, et le burger vg est assez sophistiqué, donc bon. Dedans il y a du tofu mariné pané, des shiitakés, du shiso et des pois gourmands, quand je vous disais que c'était le genre prétentieux
Mais c'est vraiment super bon, c'est le seul qu'ils proposent mais j'ai l'impression qu'ils se sont vraiment appliqués pour proposer quelque chose de goûteux où la viande ne manque absolument pas
Ca m'étonnerait que ce soit vgl par contre, à cause du pain je pense, mais il faudrait leur demander !
En fait c'est une sorte de crème/tartinade. C'est trop trop bon. Pour que vous voyiez à quoi ça ressemble, c'est ça. Y'a plusieurs goûts : herbes donc (celui que j'ai pris), pomme, aubergine, curry/papaye/mangue, chili et toscane (tomates et herbes je pense). J'en prendrai d'autres la prochaine fois, pour tester !