ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Ah oui, c'est ça que je voulais vous dire aussi !
L'autre jour, de passage en Allemagne, j'ai acheté un petit pot de "truc" qui avait l'air bon. Ça faisait un peu sauce, je me suis dit que ça pourrait être bon avec des falafels. Du coup, falafels hier soir, j'ai ouvert le pot pour tester.
C'EST TROP BON :bave: En fait c'est une sorte de crème/tartinade. C'est trop trop bon. Pour que vous voyiez à quoi ça ressemble, c'est ça. Y'a plusieurs goûts : herbes donc (celui que j'ai pris), pomme, aubergine, curry/papaye/mangue, chili et toscane (tomates et herbes je pense). J'en prendrai d'autres la prochaine fois, pour tester !

@wijapou : oh merci pour ton retour d'expérience. Effectivement pour le prix c'est pas cool de resortir en ayant faim, surtout avec un entrée-plat-dessert, c'est bizarre...
C'est la première fois, alors on se laisse tenté... J'espère que les assiettes seront complète, on verra bien :dunno: je vous ferai un retour.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai fait les courses ce matin et comme je suis à peine influençable par la météo (grand soleil, j'ai fait les courses en pull parce que j'ai cuit dans la voiture!), j'ai acheté plein de légumes et de fruits. J'ai quand même pris de quoi faire une bonne soupe de légumes (patates, poireaux, carottes) parce que j'aime trop ça et qu'il fait pas non plus 40°C.

Bref, et j'ai vu une nouveauté côté yaourt (avec plein de parfums):

passionfruit-go-on.png

J'ai goûté celui ci-dessus et c'est MEGA HYPER TROP BON ! :halp:
Evidemment, c'est cher mais le délice que c'est ! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Melydo :

@Joi.lie : Ba finalement mon gâteau je l'ai cramé sur le dessus, donc j'ai coupé la surface, dedans il était pas cuit donc je l'ai remit au four… Donc il est bien cuit maintenant, mais complètement en miettes :lunette: ! Il est plutôt bon mais, ba autant que je m'imaginais. Bon après j'ai mis un peu moins de sucre sans faire exprès, mais bon ce n'est pas ça qui change le goût non plus…
Punaise c'est vraiment pas cool ça de te bouffer ta fin de journée ainsi :bomb: !!!

@North sea : Il est magnifique ce fromage avec les fruits secs dedans :puppyeyes: ! Ça donne tellement envie !

18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
J'ai mangé u tofu fumé pour la première fois à midi. C'est pas mal. A travailler. :lunette:

EDIT: et le chéri a fait un repas vg avec moi! Il avait goûter mes petites saucisses d'herbes et il avait bien aimés. Du coup, j'ai repris des saucisses d'une autre marque trop bonnes, et il a mangé ça avec moi :jv: Lui qui est pas du tout dans ce genre de repas, cela m'a fait plaisir. Il a même apprécié.

@Shinigamylle : oh zut pour ton gâteau, mais le plus important c'est qu'il soit bon. La prochaine sera la meilleure!
Cette cure me fait vraiment du bien c'est génial! (même si putain j'ai l'impression de boire l'eau des égouts :yawn: )
Oui ça me gonfle pour ma fin de journée... Si tout va bien, aux dernières nouvelles, à 18h30 je suis libre. Donc ça me laissera le temps :worthy:

@North sea : Les fromages de La petite Frawmagerie me font tellement envie... je pense que je vais passer une commande sur leur site! ils sont 1€ moins cher que sur UMV.

27 Février 2011
126
454
4 714
Hellemmes
Je viens de tester ce simili saumon fumé, j'ai trouvé ça en promo dans le magasin végé à côté de chez moi et vu que j'adore le saumon et que c'était pas cher je risquais pas grand chose ^^
20170311.jpg

Honnêtement c'est vraiment pas mal! Ça a vraiment le goût fumé par contre c'est plus fort niveau goût que le saumon. Ca se présente sous forme de très fines tranches, ce qui fait que même s'il y a que 100gr ça donne la sensation qui y en a pas mal.
Je me suis fait une mega salade avec:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes