Je passe vite fait, mais pour ce qui concerne les chevaux de club : il faut savoir que les rations données ne sont pas adaptées (c'est pas bio disponibles, et les cheveux ne mangent pas les céréales naturellement). D'ailleurs le foin doit être en quantité illimité. Enfin j'avais appris plein de choses sur les rations, si ça intéresse quelqu'un.e je devrais le chercher
et il y a aussi le travail au sol, la communication, etc, pas de ferrage... enfin bref, j'avais appris plein de choses 
et il y a aussi le travail au sol, la communication, etc, pas de ferrage... enfin bref, j'avais appris plein de choses 

(la bonne excuse !).
C'est cool, je pense qu'au fils du temps ledit pote va changer son regard vis à vis du véganisme !
!! Notre plus grande peur avec mon chéri c'est qu'elles essaient d'en faire un dans la ps4, omg
!!! (quand mes voisins sont partis une semaine en vacances, une guêpe leur a bouché leur barbecue à gaz ils ont dû tout démonter pour virer le nid et qu'il puisse fonctionner de nouveau
)
Horizon Zero Dawn j'y jouerai mais plus tard quand mon chéri aura fini (j'ai pas envie pour l'instant, j'ai envie de faire spectatrice je sais pas pourquoi