@Chalchiuhtlicue : Non mais JPP des guêpes maçonnes, elles font leur nid N'IMPORTE OÙ

!! Notre plus grande peur avec mon chéri c'est qu'elles essaient d'en faire un dans la ps4, omg

!!! (quand mes voisins sont partis une semaine en vacances, une guêpe leur a bouché leur barbecue à gaz ils ont dû tout démonter pour virer le nid et qu'il puisse fonctionner de nouveau

)
@Jinko : Avoir la flemme de s'en préoccuper je peux totalement comprendre, mais se dire "
contre le bio et l'écologie" je trouve que c'est vraiment… Je sais pas, mais des mots pas très polis me viennent à l'esprit, je vais les garder pour moi
@Mels @Kopses : Moi en fait je fais la spectatrice pour un genre de jeux précis : ceux du genre Uncharted, The Last of Us et Tomb Raider. Ce sont des jeux super (et Tomb Raider c'est toute mon enfance) mais qui me font "stresser" quand à certains trucs où faut réagir rapidement, du coup j'aime pas perdre mes moyens dans un jeu alors je préfère regarder mon chéri y jouer et l'aider

Horizon Zero Dawn j'y jouerai mais plus tard quand mon chéri aura fini (j'ai pas envie pour l'instant, j'ai envie de faire spectatrice je sais pas pourquoi

)
@Kopses :