@VivianeLab : Alors mes pâtés Spontex, trèèèèès honnêtement c'est TRÈS RARE qu'ils survivent à l'ouverture
! Mais si jamais il en reste un peu, je le met au frigo avec sa capsule en plastique fournie, et je le mange le lendemain (ou plus tard dans la journée) ! Effectivement il est un chouilla moins goûteux et plus ferme, mais c'est super léger ! (sur la boîte, il y a écrit "conserver au réfrigérateur après ouverte et consommer rapidement", je pense que c'est pour ça !). Je ne l'ai jamais gardé plus d'une journée au frigo en fait donc je peux pas t'en dire plus !
@Suze Araignée : Arg quelle horreur la (mauvaise) surprise de la poubelle de boucherie
!
@copaulette : Ah mince… Mais c'est pas grave, je finirai bien par en commander un jour ! (un gros stock haha)
Et à Leader Price iels ont des raviolis végétariens bio (qui sont en fait totalement végétaliens et hyper clean de compo), ils sont vraiment super bon ! Je viens juste d'en manger là, mon chéri et son frère ont approuvé (avec un rajout de panure ail en poudre/levure de bière/huile d'olive pour faire un gratiné mwahahaha, personne n'y résiste
!)
@Andy_ :
! Mais si jamais il en reste un peu, je le met au frigo avec sa capsule en plastique fournie, et je le mange le lendemain (ou plus tard dans la journée) ! Effectivement il est un chouilla moins goûteux et plus ferme, mais c'est super léger ! (sur la boîte, il y a écrit "conserver au réfrigérateur après ouverte et consommer rapidement", je pense que c'est pour ça !). Je ne l'ai jamais gardé plus d'une journée au frigo en fait donc je peux pas t'en dire plus !@Suze Araignée : Arg quelle horreur la (mauvaise) surprise de la poubelle de boucherie
!@copaulette : Ah mince… Mais c'est pas grave, je finirai bien par en commander un jour ! (un gros stock haha)
Et à Leader Price iels ont des raviolis végétariens bio (qui sont en fait totalement végétaliens et hyper clean de compo), ils sont vraiment super bon ! Je viens juste d'en manger là, mon chéri et son frère ont approuvé (avec un rajout de panure ail en poudre/levure de bière/huile d'olive pour faire un gratiné mwahahaha, personne n'y résiste
!)@Andy_ :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le pire c'est que la personne que j'engueulais ne m'a jamais fait de remarques déplacées
C'est comme moi qui rêvait que mon chéri me forçait à boire un milkshake (au lait de vache of course) alors que c'est bien le plus compréhensif de touxes dans mon entourage, et que surtout jamais il irait me forcer à quoi que ce soit 

!! C'est clair que ça doit trop faire du bien à entendre
Avec quoi tu l'as fait exactement ? (moi j'ai trop envie d'en refaire mais j'ai plus de levure maltée et les magasins bio sont en rupture, et la levure de bière ça n'a rien à voir
)
la prochaine fois je saurais qu'il faut mettre plus d'eau... !
il FAUT que je goûte
mais mon copain avec qui je vis est très fortement allergique aux noix de cajou, il faudra qu'il fasse attention à ne pas se tromper 
). La VP que j'ai assidûment suivie en sous-marin m'a bien aidée depuis quelques mois à passer de "flexitarienne qui s'en rend pas compte" à "végétarienne qui ose (un peu) le dire". J'avais peur des réactions de mon entourage j'ai pris pas mal de réflexions pas super sympas, et puis petit à petit ça va mieux (j'ai eu un livre de cuisine végé à Noël, un BD sur le végétalisme par des proches omnis et dubitatifs au début, et mon copain m'a invitée dans un resto végé