Au fait, j'ai goûté les raviolis végé (qui sont végétaLiens en réalité) de Simply, et bien c'est bon, ça à exactement le même goût. Du coup ça sent trop la bolo, j'ai du rajouter de l'ail, mais franchement je suis contente ! 
@Shinigamylle
Je ne me souviens plus quelle était la base... Il y a surement de la fumée liquide par contre
. Et oui je sur-valide, depuis que j'ai goûté la sauce Tamari, je n'achète plus de sauce soja, c'est meilleur x1000 
@Shinigamylle
Je ne me souviens plus quelle était la base... Il y a surement de la fumée liquide par contre
. Et oui je sur-valide, depuis que j'ai goûté la sauce Tamari, je n'achète plus de sauce soja, c'est meilleur x1000 
! Mais si jamais il en reste un peu, je le met au frigo avec sa capsule en plastique fournie, et je le mange le lendemain (ou plus tard dans la journée) ! Effectivement il est un chouilla moins goûteux et plus ferme, mais c'est super léger ! (sur la boîte, il y a écrit "conserver au réfrigérateur après ouverte et consommer rapidement", je pense que c'est pour ça !). Je ne l'ai jamais gardé plus d'une journée au frigo en fait donc je peux pas t'en dire plus !
!
!)
Le pire c'est que la personne que j'engueulais ne m'a jamais fait de remarques déplacées
C'est comme moi qui rêvait que mon chéri me forçait à boire un milkshake (au lait de vache of course) alors que c'est bien le plus compréhensif de touxes dans mon entourage, et que surtout jamais il irait me forcer à quoi que ce soit 

!! C'est clair que ça doit trop faire du bien à entendre
Avec quoi tu l'as fait exactement ? (moi j'ai trop envie d'en refaire mais j'ai plus de levure maltée et les magasins bio sont en rupture, et la levure de bière ça n'a rien à voir
)
la prochaine fois je saurais qu'il faut mettre plus d'eau... !
il FAUT que je goûte
mais mon copain avec qui je vis est très fortement allergique aux noix de cajou, il faudra qu'il fasse attention à ne pas se tromper