@Bulle-sucrée : T'inquiète ! Ce soir si j'y pense je le fais

!
Et oui ma môman elle est chouette au sujet du végétarisme ! D'ailleurs y'a peu elle m'a dit qu'elle aimerait beaucoup "vivre autrement" et faire en sorte d'être super écolo, c'est trop cool

!
@NoiCobalt : Un gros câlin virtuel

! Je suis très fatiguée aussi en ce moment, et du coup je suis à fleur de peau pour un peu tout, et le véganisme aussi, je réagis plus facilement à ce qui m'énerve alors que d'habitude je ne réagis pas... J'ai besoin de me reposer
@Berserker : Oui j'étais au courant pour tout ce qui est sucre, sel, et compagnie... C'est déprimant

(et je pense que ces test ont tout simplement pour but de voir comment le corps des animaux réagit à une consommation fréquente (voire carrément exclusive) de ces produits...
@Cocoeau : Oh mince pour les pâtes... Mais non par contre je n'ai aucune marque à te conseiller, celles que j'ai achetées sont des premiers prix d'épiceries, et dans les ingrédients c'est juste spécifié "huiles végétales" et tu peux être sûr.e que tu as de l'huile de palme quand y'a rien de précisé

... (je ne suis qu'apprentie végane qui ne boycotte pas totalement l'huile de palme, je choisis sans quand j'ai le choix sur le coup, sinon j'avoue que je renonce souvent... J'attends d'être plus calée dans mes choix de consommation)
Mais sinon pareil, quand j'ai besoin de pâte, je la fais toujours (pâte brisée, pizza), là c'est vraiment juste parce que c'est de la pâte feuilletée et que c'est quasiment impossible à faire si tu n'es pas pâtissie.re !
D'ailleurs, j'ai lu qu'en France il était apparemment compliqué de trouver des pains à burgers sans produits laitiers, c'est vrai ? Ça doit être vraiment relou !
J'ai une amie aussi qui y a vécu trois ans à Paris pour ses études qui me disait qu'elle en avait marre parce que quand elle voulait acheter du bête pain de mie, c'était toujours du pain brioché (et elle aime pas ça)