@SnitchDream Je pense que je vais tester plusieurs crèmes du coup, j'avais essayé soja dans une quiche et en mode "carbo" avec du tofu fumé et c'était pas mal ! Mais il faut que je me déshabitue du goût de la vraie crème fraîche, j'aime trop ça haha !
Est-ce que tu as des recettes de pâtés végétaux à me donner du coup ?
@Shinigamylle J'essaierai de trouver cette crème de soja du coup, on la trouve en magasin bio ?
Le parmesan végétal a l'air trop cool
je suis accro au parmesan sur les pâtes donc j'aurais bien besoin d'un remplaçant. Et la recette de fromage filant est parfaite, je la teste la prochaine fois que je fais une pizza. Je retiens tes conseils du coup !! Merci 
@Rivendell Alors je ne sais pas exactement mais je te conseillerais de prendre ta pointure habituelle ! Moi je fais du 38 et parfois du 39, mais je vais prendre du 38 du coup, vu que c'est ma taille plus "standard". Ensuite, les échanges sont gratuits si la taille ne va pas
Et la pointure ne te sera demandée que plus tard, un peu avant l'envoi des chaussures. Sinon elle est très disponible sur Facebook donc tu peux lui poser directement ta question !
Est-ce que tu as des recettes de pâtés végétaux à me donner du coup ?

@Shinigamylle J'essaierai de trouver cette crème de soja du coup, on la trouve en magasin bio ?
Le parmesan végétal a l'air trop cool

@Rivendell Alors je ne sais pas exactement mais je te conseillerais de prendre ta pointure habituelle ! Moi je fais du 38 et parfois du 39, mais je vais prendre du 38 du coup, vu que c'est ma taille plus "standard". Ensuite, les échanges sont gratuits si la taille ne va pas

Dernière édition :