Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Erha : Et ben ce sont de sacrés numéros ces animaux Pour le coup de tes baskets c'est exactement ça avec mon short/débardeur, elles pètent un câble si elles me voient avec donc j'ai plus le droit de le mettre pour autre chose
@Shinigamylle Ca me rend dingue ces blocages psychologiques, c'est INFONDE donc pourquoi tu t'acharneees Ma mère est pareille avec les gâteaux, elle passe son temps à dire à tout le monde que "non vraiment, les gâteaux à l'huile c'est moins bon, j'y peux rien je la sens", alors qu'à chaque fois que je fais un gâteau elle l'adore et si je demande, elle me dit "non là en effet ça va"
@Solal : Surtout que le gâteau au beurre, ba ça fond le beurre, et ça devient de l'huile Y'a que pour un gâteau normand (donc 89% de beurre ) où là je veux bien qu'on me sorte que la différence se sent entre version beurre/version huile
@Shinigamylle@Solal
Oui pour le coup le producteur nous met plutôt des trucs variés ! Après on a eu beaucoup de mâche et la personne qui s'occupe des paniers en avait ras le bol il déteste ça
Hier après midi j'ai fait une (looonnngue) sieste, et j'ai rêvé que je sauvais une chèvre et son chevreau ! puis je me suis réveillée
Y a aucune offre de paniers de légumes près de chez moi, j'ai vérifié... Pourtant ça me plairait bien ! Mais je suis dans le mauvais coin de la région parisienne apparemment, parce que y a rien de ce genre !
Sinon je suis contente de ma journée d'hier, je suis allée à la Marche pour la 6ème République organisée par Mélenchon, et avant ça j'ai retrouvé deux copains à Végé'saveurs, vu que c'est juste à côté de la place de Bastille... On s'est régalé !
@Heather. Dans des lasagnes avec des champignons, des oignons et surtout la blinde de béchamel . Sinon j'ai déjà vu des sauces dip crémeuse aux épinards mais j'ai pas testé encore.
Après le conseil de @bibouille22 je réitère ma question ici.
Je cherche à remplacer le lait de vache par un lait végétal. J'ai déjà goûté le lait de soja (à la vanille) et le lait d'amande mais je n'ai pas du tout aimé. Voilà si vous avez des propositions, je suis preneuse !
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une recette de lemon curd végane SANS agar agar? Pas moyen de retrouver le mien, j'ai dû le jeter, et j'ai pas envie d'en racheter vu que je m'en sers une fois tous les 10 ans...
@younicorn J'aime beaucoup le lait d'avoine, mais tout dépend de comment tu veux l'utiliser Pour un chocolat chaud, mon mari ne jure que par le lait de noisette, pour le reste il tolère le lait d'avoine ou de riz, moi j'aime bien le lait d'avoine dans tout