Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Joi.lie : Ah mais grave, je me souviens, j'y étais allée carrément à l'acétone pour enlever la colle, et ça marchait super mal en plus
Ah non t'inquiète, juste une cuillère à soupe ça tient bien et c'est bien crémeux
Coucou !
Je prends note pour les étiquettes Jean Hervé
Sinon, j'ai ouvert une brique de lait végétal hier, qu'est ce que ce je peux faire avec ? Je pensais à des crêpeset/ou pancakes... Vous avez une bonne recette ? La dernière fois je me suis un peu foirée
@Shinigamylle alors oui, j'y ai pensé, mais je mange quasi pas de pain et donc par essence, je n'ai pas de pain perdu
Mais oui, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé...
bouh j'ai refait de l'eczéma allergique sur les joues et aussi les cuisses qui piquent
MAIS ça ressert l'enquête car ce weekend j'ai réintroduit des aliments à soupçon bannis depuis trois semaines (graines, camomille et purée de cacahuète) et la réaction rapide montre qu'il y a bien un coupable quelque part j'ai aussi mangé le maquereau riche en b12 vendredi mais bon c'est pas non plus une grosse dose à priori ça ne devrait pas être ça
l'enquête continue vivement que ça se résolve complètement c'est chiant de pas pouvoir cuisiner comme je veux je suis frustrée de devoir tout surveiller
@Shinigamylle en effet juste apres avoir posté ici, j'ai vu un article sur les effets secondaires des essures et la polémique. Du coup c'est clairement pas une méthode que je conseillerai. Et j'ai eu une patiente qui cest fait une salpingectomie sous coelioscopie donc seulement deux point , pas de cicatrice. Ca se voit pas c'est propre.
Et j'hallucine qu'ils aient refusé de le faire a cette mère de 7 enfants !
@Mû. : En effet c'est le problème haha, moi c'est pareil, je ne mange que très très rarement du pain en baguette, et le pain maison que je fais est coupé en tranches dans le congélateur donc jamais foutu en fait Limite parfois ça m'arrive d'acheter une baguette de pain à la con juste pour le laisser sécher et faire du pain perdu avec
@cherrycordia : Fiouh, courage, j'espère que tu trouveras vite quel aliment pose problème !
Sinon, je viens d'improviser un truc trop bon grâce à une idée de mon chéri, via mon plat habituel de haricots blancs à la tomate, c'est trop délicieux je suis en train de manger là en même temps que j'écris Bref, c'est facile et rapide à faire, et bon et réconfortant (et idéal pour te rendre bon.ne à regarder Netflix et faire rien d'autre, poke @Nil)
Bref, d'habitude je fais ce plat sans le cumin ni le gingembre, et sans sauce soja non plus, ba je le ferai plus que comme ça maintenant, c'est vraiment bon ! D'ailleurs mon chéri l'a mangé accompagné de saucisses fumées, il a dit que c'était vraiment trop bon avec car "Ça fait cassoulet mais en mille fois meilleur" haha, du coup avec des "lardons" de tofu fumés à faire revenir au début avec les oignons et l'ail, ça doit grave déchirer ! (ou des saucisses végétales fumées, si vous êtes de sales chanceuses.x !)
J'avoue on essaye pas de faire fermer tous les restaus à viande et on va pas taper dessus... (par resto à viande je veux dire des trucs style hippopotamus ou buffalo grill)
@Drôledeplume non j'achète tout en frais au poissonnier du marché et je privilégie le sauvage vu que éthiquement forcément je n'aime pas les élevages le thon est parmi les pollués mais le maquereau fait partie des petits poissons sans risque et il est très riche en b12, c'est pour ça qu'il fait partie de ceux que j'ai choisis quand j'ai du réintroduire du poisson et réduire mes compléments