ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

@Shinigamylle elles me suivent jusque dans la salle de bains ! Elles s'allongent par terre et elles attendent que j'aie fini...
Et comme elles sont petites elles dorment avec moi ; du coup c'est pas rare que je m'endorme avec une des deux couchée sur moi. Genre hier soir j'avais une jambe tendue et l'autre pliée (façon triangle de jambes), eh ben Louloute est venue se rouler en boule SUR le triangle. Belle étant appuyée contre mon mollet de son côté.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Joi.lie : Mais oui punaise on dirait que je les ai traumatisées juste avant de prendre la photo quoi :yawn: !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Professeur Mc Gonagall : Ah ouais le gros squattage haha !
Moi ceux qui me font rire, ce sont les deux chats de ma soeur : Gros Louis et Lazare (deux chats qui ont été récupérés dans la rue en Guyane par une association, ma soeur a craqué en disant "Oh ce sont des îliens comme moi <3" haha !). Et bref, ma soeur ne bouge PAS quand elle dort, et les chats le savent bien : elle a les DEUX chats qui dorment sur son ventre le soir, et dès qu'elles s'allongent, ils débarquent en mode gros squatteurs, ils me font trop rire :yawn::yawn:

9 Novembre 2013
377
2 842
4 824
lumostraining.com
Ce topic va mille fois trop vite, j'ai pas toujours le temps de tout lire, ni de Big-Upé et tout, mais je pense souvent à vous!
Vivement les vacances que je puisse de nouveau en profiter! :miam:

Bon sinon je vous ai dit que j'avais une famille en or? Non parce que j'hallucine comment ils font des efforts au niveau bouffe! :puppyeyes: Et d'après mon petit frère, ça n'est pas seulement parce que je suis là.
Ma mère ne me fait d'ailleurs plus aucune remarque sur mon régime végétalien (c'est tellement sur-cool)!

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@L'océan de la vie :

@Glück : Non mais tu viens me voler la vedette, c'est moi qui poste des photos de mes toutounes, non mais t'as pas honte :drama: !
Elle est trop trop mignonne :puppyeyes: ! Je connaissais de nom cette race mais je n'en avait jamais vu de photos en fait, c'est trop pipou comme chien :puppyeyes: !
Tu dois tellement avoir hâte :halp: !! C'est super comme initiative de cette éleveuse en tout cas ! Elle vivra dans un environnement qui lui conviendra mieux grâce à toi :jv:

@Nyarlathotep : En effet c'est pas un énorme dépassement, mais pareil je n'ai aucune idée d'à partir de combien en dépassement le taux de fer est toxique :hesite: Mais le médecin t'expliquera tout et tu seras fixée :happy: Je pense pas que ce soit un gros dépassement en tout cas !

Tiens d'ailleurs, en parlant de chiens, je rigole parce que Floyd, ba elle a une taille et un physique qui montre bien le croisement beauceron qu'elle a, et et sa façon de jouer et d'aboyer montre bien le côté boxer :yawn: Elle a cette façon typique du boxer de taper et pousser du poitrail, et en a clairement l'aboiement aussi :yawn::yawn:
Et Dague à la regarder, je trouve qu'elle ressemble beaucoup plus à un border collie (à part la couleur) qu'à un labrador, quand j'aurais réussi à lui faire perdre encore le trop plein de poids qu'elle a, son côté collie sera encore plus flagrant ! Ça m'arrange, j'ai jamais été très fan des labradors, à force d'en voir partout :lalala: (pourtant d'après son ancienne propriétaire, elle est sensée être 3/4 labrador !)

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Si ça vous intéresse j'ai trouvé une super recette avec du chou-fleur, elle a fait aimer ça à ma mère et moi alors que ce n'était pas du tout garanti ! La voici, elle est en anglais mais si besoin je peux traduire vite fait :happy: Moi j'ai juste rajouté des noix de cajou, que je ferai griller la prochaine fois :domokun:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je ne viens plus trop par ici, dès que je pense nourriture j'ai la nausée. :cretin:

Néanmoins, j'ai fait pour la enieme fois la recette de pâtes de Marie Laforet dans assiettes Véganes (à base de tomates séchées) et c'est toujours un grand succès ! Je vous la conseille chaleureusement !

15 Mars 2017
39
382
119
30
Coucou :hello: Je suis végétarienne depuis 4 ans et demi et depuis quelques mois, j'essaye de supprimer progressivement tout ce qui est animal. Plus globalement, j'aspire à une conso plus éthique. :fleur: Vous lire ici me rassure parce que je passe souvent pour l'écolo hippie de service dans mon entourage. :stare: C'est souvent plus teinté d'étonnement que de mépris sur ce "mode de vie", mais c'est un peu pesant à force. :erf:
Vive ce topic. :lunette:

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
@Heather. Je crois qu'on a eu la même journée :yawn: Je me sens moins seule: pas dormi, élèves et animaux relous, allers-retours, pâtes au pesto ce midi parce que flûte, et hot dog ce soir :yawn:
A part que j'ai pas de magasin végane dans le coin :crying:, mais à la place je me suis motivée à faire la cage de mes fufs (la moitié en fait, ça m'a saoûlée :yawn:)

@Elska. Bienvenue ici!! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes