@Cocoeau : Oh yeah !!!
Et je plussois, pose un brevet
! Ça doit être trop bon avec un lait de châtaigne miam
!
@MilanKey : Oh mais je connaissais pas cette marque
!!! *part en courant regarder*
@Mimi Pinkerton : Je comprends un peu ce que tu veux dire pour les fausses peaux animales et les similis carnés.
Pour ma part j'en consomme peu des simili carnés, parce que j'en ai juste pas besoin en fait. Les seules fois où je mange des steaks végétaux, c'est dans mes burgers, et j'ai des PST dans mes placards, que j'utilise rarement, juste pour faire un plat "omni" à mon chéri et moi qu'on aime bien
Par contre pour le visuel d'une autre personne sur imaginons tes chaussures en croco végane, en effet vu comme ça c'est problématique et c'est justement pour ça que certain.e.s véganes ne sont pas d'accord sur l'imitation de peaux animales, et je les comprends !
@SweetNightmares : Si ça m'arrivait, je serai tellement saoulée d'entendre ça que je serai capable de répondre que les "gentils petits agriculteurs ils ont qu'à se reconvertir et faire pousser des plantes au lieu de râler" (c'est méchant je sais, c'est juste pour être au niveau de la stupidité de certaines réponses).
Et pour les compléments alimentaires, tu lui diras que y'a que la B12 à prendre, et que les animaux qu'elle mange en sont supplémentés, donc qu'elle en prend des compléments alimentaires elle, sauf qu'elle le prend via l'animal, autant en prendre directement sans faire souffrir personne.