ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je sais pas. Ça vient peut-être du vieux truc comme quoi la Fâme se doit de faire des enfants ? Et donc c'est égoïste de pas assumer cette responsabilité ?

C'est presque ça ^^ Je dirais que c'est plutôt "c'est égoïste de pas vouloir participer à la survie de l'espèce humaine" (Bah voyons --' même si 1/4 de la population humaine ne faisait pas d'enfant, il y aurait encore bien trop d'humains sur Terre !)

3 Novembre 2014
1 887
6 305
5 174
35
Je lis souvent que vous avez peur du jugement des autres et que vous ne voulez pas passer pour la chieuse/le chieur de service, sauf que moi je me dis que je suis originale et que j'ai aucune raison de me dire que je suis chiante.
Que, en gros, j'ai été capable d'aller au-delà de tout ce qui m'a été inculquée et que j'ai aucune raison de le cacher, et que si les autres comprennent pas c'est leur problème :drama:
En même temps je fréquente personne régulièrement, je vois ma famille une fois de temps en temps alors c'est simple pour moi de me foutre de ce que les autres pensent :ninja:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Nil @Sauruse :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Professeur Mc Gonagall : Tu as bien fait oui ! Repose toi bien <3
Pour le pourquoi les gens considèrent que de ne pas vouloir d'enfants est égoïste, je pense qu'ils disent ça parce que si tu veux pas d'enfants, c'est pour être "tranquille", ne pas avoir de responsabilités, pouvoir faire ce que tu veux, voyager, prendre du temps que pour toi… Du coup les gentes se disent "Nan mais cette égoïste ne pense qu'à elle regarde, elle veut même pas faire l'effort d'enfanter pour penser à quelqu'un d'autre qu'elle !"… (yerk, quel raisonnement à la con)

@Erha : Oui aussi ! Mon père m'a sorti ça plusieurs fois, parce qu'il est très spirituel et que pour lui, ne pas faire d'enfants, c'est ce "pas vouloir sauver une âme" (les fameux êtres spirituels (qui étaient des êtres purs) qui ont suivit Lucifer dans la Bible, et qui du coup naissent sur Terre pour se repentir d'avoir suivit le Mal, et deviennent donc des êtres humains)… Sauf que merde, c'est pas mon problème, que Dieu et Lucifer gèrent leurs petites affaires tous seuls, j'ai déjà assez à faire dans ma vie pour avoir en plus à m'occuper d'affaires de dieux :drama:
Bref, BIG LOL quoi. Puis c'est pas le tout de sauver un être spirituel en faisant un enfant, faut s'en occuper après (pour qu'il devienne quelqu'un de bien en plus, sinon ça sert à rien :lunette:) :yawn:

@Jinko : Omg j'ai trop trop ri pour le nom du site de l'événement, j'suis fan XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@pikalovescoke : Ermf, y'a trop trop d'êtres humains… Et même si l'espèce humaine était vraiment en voie de disparition, ba j'en aurais rien à cirer :vex:

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
salut les madz!
je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici et je suis peut être hors sujet mais je trouve le film intéressant et chacun devrait le voir
sujet: le monde et ses ressources, je vous mets le lien, il est en visionnage gratuit encore ce weekend:

http://enquetedesens-lefilm.com/

sinon j'espère croiser certaines d'entre vous au Veggie World (poke @dodoindo @ca_rou_selle ? je crois @Kopses tu y seras)

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
@dodoindo flute et bon courage pour le déménagement.
Tu veux que je te prenne des trucs?

suis en tain de préparer le pti dej: des egg'n muffin vegan à base de tofu rosso à la curry-mango
j'ai faim!

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Et aussi avec le fait de ne pas vouloir d'enfant, des fois, j'ai l'impression d'une certaine "jalousie" dans le sens où sans enfant, tu vas pouvoir faire plein de choses que tu ne pourrais pas faire avec eux. Enfin, ça je le ressens surtout de la part de ma mère, on sent bien qu'elle aurait aimé pouvoir faire plus de trucs mais qu'elle s'est sentie obligée de faire des enfants (elle nous aime et tout hein, mais je ressens beaucoup ce soulagement qu'on soit grands donc qu'il n'y ait plus que l'aspect financier qui coince et que dans maxi 5 ans, ils seront "libres"))

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
bon ben... j'ai pas été très raisonnable.... pour ne pas dire pas DU TOUT...:
@Professeur Mc Gonagall j'ai même continué après lol

oops.jpg et les gourmandises (avec Looping derrière qui vient voir si jamais il pourrait piquer un bout)
oops2.jpg
on a pas encore goûté, c'est un genre de cheesecake cru lavande/vanille je sais plus quoi
j'aurai pu acheter 10 fois ce qu'il y a en photo mais la carte bleue aurait fini par ne plus passer

contente d'avoir croisé @coccithilde et aussi @marion-perso
on a vu des stars aussi :P Jihem Doe et Sébastien Kardinal, mais en mode timide j'ai même pas osé les approcher
avant de partir on s'est payé un jus vert et un smoothie banane/myrtille (oui encore du violet :P) au stand du potager de Charlotte trop bon

@dodoindo of course purple forever (jusque dans le dessert lol
le déménagement s'est bien passé?

allez je file en cuisine, demain mes parents viennent déjeuner et je vais leur préparer un hachis parmentier avec les pst extra fines achetées au salon (bio et fabriqué en France s'il vous plait :P )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes